Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Quinquagénaire rajeuni devant Ryan Gosling et son étrange cravate

37 photos
Lancer le diaporama
Première du film "The Big Short : le Casse du siècle" à New York le 23 novembre 2015.
Loin d'Angelina Jolie, l'acteur américain a attiré les regards sur le tapis rouge de l'avant-première de son nouveau film.

Après avoir raté l'avant-première mondiale de The Big Short dans le cadre du AFI Fest – trop occupé à promouvoir Vue sur mer avec son épouse Angelina JolieBrad Pitt a réparé son erreur en brillant sur le tapis rouge de la première new-yorkaise. Le casting 5 étoiles du film était réuni autour du réalisateur Adam McKay, le 23 novembre.

En l'absence cette fois-ci du barbu Christian Bale, Brad Pitt a attiré tous les regards. Alors que sa femme poursuit le tournage de son quatrième film au Cambodge, Brad compose avec un emploi du temps chargé (deux films à venir mais également de nombreuses productions en développement) mais semble s'en tirer. Il suffit de s'en référer à son allure décontractée (cheveux en pagaille, lunettes légèrement teintées) et ce visage juvénile qui surprend toujours lorsqu'on sait que Brad Pitt est âgé de 51 ans.

Sur le red carpet, la star hollywoodienne a affiché sa complicité avec Ryan Gosling, l'acteur canadien et papa depuis un an. Ce dernier arborait une bien étrange cravate. Steve Carell était également de la partie, tout comme Finn Wittrock (amant de Lady Gaga dans American Horror Story: Hotel), Jeremy Strong, John Magaro, Byron Mann et Hamish Linklater (que l'on a vu au bras de sa chérie, Lily Rabe).

Le synopsis du film : Wall Street. 2005. Profitant de l'aveuglement généralisé des grosses banques, des médias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l'explosion de la bulle financière et mettent au point... le casse du siècle ! Michael Burry, Steve Eisman, Greg Lippmann et Ben Hockett : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques ... et tenter de rafler la mise !

The Big Short : le Casse du siècle sortira chez nous le 23 décembre.

Bande-annonce de The Big Short.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image