Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt violent envers Angelina Jolie ? Des images de blessures fuitent...

Brad Pitt violent envers Angelina Jolie ? Des images de blessures fuitent...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
10 photos
Angelina Jolie et Brad Pitt sont toujours en guerre, six ans après leur décision de divorcer. Un rapport du FBI accablant pour l'acteur de "Bullet Train" vient d'être révélé. Et des photos de blessures de l'actrice et réalisatrice ont fuité.

L'affaire entre Angelina Jolie et Brad Pitt ne semble pas près d'être terminée. Depuis 2016, l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood a décidé de divorcer. Mais l'accord, plus de six ans après, n'est toujours pas conclu. Et de nouveaux éléments pourraient bien abimer à nouveau un peu plus l'image de l'acteur, actuellement à l'affiche de Bullet Train – en salles depuis le 3 août. Alors qu'un rapport du FBI a été rendu public, les possibles violences de Brad Pitt sur Angelina Jolie refont parler et Page Six dévoile ce vendredi 19 août des photos qui ont fuité.

Des photos des blessures d'Angelina Jolie qui seraient la conséquence d'une bagarre avec l'acteur de 58 ans, père de leurs six enfants Maddox, 21 ans, Pax Thien, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans ainsi que Vivienne et Knox, les jumeaux de 14 ans, remontant à septembre 2016 dans un jet privé. L'actrice oscarisée a en effet soumis des photos d'ecchymoses sur sa main et son coude au FBI, qui a ouvert une enquête sur cet incident qui serait à l'origine de la fin de leur mariage. Un rapport du FBI fait état de ce jour où Brad Pitt qui avait bu, avait crié sur son épouse dans les toilettes à bord du vol de retour de Nice, en France, vers les États-Unis.

Elle est folle

L'actrice et réalisatrice de 47 ans a rapporté qu'il l'avait "attrapée par la tête", "attrapée par les épaules" avant de la secouer, et la pousser contre le mur des toilettes en lui criant : "Tu fous en l'air cette famille". Deux de leurs enfants mineurs "étaient devant la porte en train de pleurer et ont demandé : 'Ça va maman ?'", a-t-elle fait savoir. Et Brad Pitt aurait alors répondu à travers la porte : "Non, maman ne va pas bien. Elle ruine cette famille. Elle est folle", comme en fait état le rapport. Les enfants auraient alors riposté en lui affirmant que c'est lui qui était en train de ruiner leur famille, rendant ainsi l'acteur de Fight Club hors de lui.

Une blessure de "type brûlure de tapis"

Brad Pitt aurait ensuite vécu une altercation terrible avec son fils Maddox, une dispute tout aussi "verbale" que "physique" qu'Angelina Jolie aurait tenté d'interrompre en l'étranglant, par derrière. Angelina Jolie a joint des photos des blessures subies ce jour, au dos ainsi qu'au coude. Des photocopies en noir et blanc des photos incluses dans ce rapport ont ainsi fuité. S'ajouterait à ça "une blessure de type brûlure de tapis" à la main gauche. Dans ce même rapport, on a également appris que l'acteur américain aurait dit à son épouse que l'un de leurs enfants "ressemblait à un putain d'étudiant du lycée Columbine". Brad Pitt, de son côté, a toujours nié avoir été violent envers les siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image