Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper, sur Europe 1 : "Je veux des enfants en France"

10 photos
Lancer le diaporama

Lors de son passage en France pour la promotion du film Happiness Therapy pour lequel il est nommé à l'Oscar du meilleur acteur, Bradley Cooper a charmé Françaises et Français. Avant l'avant-première de son film sur les Champs-Elysées, l'acteur a répondu, en exclusivité, aux questions de Nikos Aliagas pour l'émission Les incontournables, diffusée sur Europe 1, samedi 19 janvier à 8h40.

Avec son accent si charmant, Bradley Cooper a exprimé au micro d'Europe 1 son voeu le plus cher d'avoir des enfants en France. "Oui, je veux des enfants en France. Je veux qu'ils aillent à l'école ici. Mais le seul truc, c'est que c'est très cher mon dieu", a-t-il confié à l'animateur Nikos Aliagas, visant les impôts trop importants pour les stars. Nul doute que son appel du pied devrait en ravir plus d'une, vu la popularité du playboy romantique désormais célibataire.

D'ici-là, l'acteur américain âgé de 35 devra améliorer son si séduisant accent. Sans quoi, il risque de se heurter à quelques dérapages amusants, comme celui que l'acteur a involontairement provoqué au micro de Nikos Aliagas. Rebondissant avec humour sur le passeport russe de Gérard Depardieu, Bradley Cooper a ironisé en affirmant qu'il avait "parlé à Poutin" avant de se rendre compte que son fameux accent avait rapproché le président russe Vladimir Poutine d'un juron français de mauvaise circonstance.

Si on ne peut s'avancer sur la nationalité de la future heureuse élue, Bradley Cooper a déchaîné les foules (et les filles) lors de son passage parisien sur les Champs-Elysées. Cordial, l'acteur n'a pas hésité à passer du temps auprès de ses fans grelottant de froid sur la plus belle avenue du monde. Entre photos et dédicaces, Bradley Cooper a profité de son bain de foule. De quoi conforter son envie déjà connue de s'installer en France. Sauf que désormais, le beau Bradley veut avoir des enfants en France.

En attendant, Bradley Cooper sera l'invité, avec Robert de Niro, de Nikos Aliagas sur Europe, samedi 19 janvier à 8h40. Les deux 'Incontournables' seront sur les écrans français dès le 30 janvier avec Happiness Therapy, comédie où Bradley Cooper tombe amoureux d'une certaine Jennifer Lawrence qui, rassurons les amatrices du séduisant acteur, n'est pas la compagne de la star de Very Bad Trip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image