Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bret Michaels : Le rockeur et futur marié a été opéré du coeur !

Bret Michaels revient de loin, et a encore du chemin à parcourir, malgré sa hâte, avant de remonter sur scène avec les tubes historiques de son groupe Poison (Talk Dirty to me, Every rose has its thorn) et les derniers hits de l'album Custom Built (Nothing to lose en duo avec Miley Cyrus, What I Got).

Le rockeur de 47 ans, qui a connu une année 2010 éprouvante, émaillée de problèmes de santé dans lesquels il aurait pu laisser sa peau, a survécu à tout, avec une force de caractère impressionnante et porté par l'amour de sa famille. D'ailleurs, réconcilié avec avec sa compagne Kristi Gibson, mère de ses deux enfants - Raine, 10 ans, et Jorja, 5 ans -, il l'a même demandée en mariage en décembre dernier, genou au sol devant les caméras lors du dernier épisode de la série de télé-réalité Bret Michaels: Life As I Know It (qui suivait sa vie et s'était interrompue durant son hospitalisation).

C'est en avril 2010 qu'avait débuté la saga médicale du glam'rockeur au bandana, avec une appendicectomie d'urgence qui lui avait permis d'échapper de peu à une mort probable. Quelques jours plus tard, il était de nouveau admis en hôpital, en raison d'une grave hémorragie cérébrale compliquée par une hyponatrémie (une trop faible concentration en sodium dans le plasma sanguin qui peut conduire à des attaques). Puis, en pleine convalescence, rebelote : retour en urgence sous l'oeil des médecins suite à une attaque ischémique transitoire - un accident qui peut faire craindre un ultérieur infarctus cérébral ou AVC ischémique. Un énimème incident qui a permis de découvrir, lors des examens, l'existence d'une anomalie cardiaque chez le chanteur et star du jeu de télé réalité The Celebrity Apprentice (qu'il remportera quelques semaines plus tard !).

Cette anomalie nommée Foramen Ovale Perméable, qui consiste en un trou dans la cloison entre les deux oreillettes du coeur, devait lui valoir de passer à nouveau sur le billard ; c'est chose faite. Bret Michaels a été opéré en début de semaine ; l'intervention s'est bien déroulée, et le rockeur a pu quitter le centre hospitalier Saint-Joseph de Phoenix pour rejoindre sa famille. Mercredi, les médecin se montraient particulièrement confiants, et le cardiologue Mansour Assar tablait, "au vu du bon déroulement de l'intervention et de la détermination de M. Michaels", sur un retour aux affaires d'ici quelques semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Catherine Lara dans ONPC, samedi 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel