Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bridget Jones 3 : Hugh Grant annonce qu'il quitte le film !

Bridget Jones 3 : Hugh Grant annonce qu'il quitte le film !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Hugh Grant vient de révéler qu'il quittait le projet d'un troisième épisode au cinéma, lui qui jouait le rôle de Daniel Cleaver dans les opus de 2001 et 2004, face à Renée Zellweger et Colin - Mark Darcy - Firth. "J'ai décidé de ne pas le faire," explique l'acteur britannique en interview sur Free Radio, comme le rapporte The Guardian. "Mais je pense qu'ils peuvent continuer et faire sans le personnage de Daniel." Il ajoute : "Le livre [le troisième tome, Mad About the Boy] est excellent par ailleurs, mais le script [du film] est complètement différent. Enfin celui que j'ai vu il y a quelques années."

Cela fait un bon moment que Bridget Jones 3 au cinéma est en préparation. La production a dû se mettre en pause en 2012, après des différends entre Hugh Grant et les scénaristes. Pourtant, l'un des pontes de la société Working Title, Tim Bevan, affirmait à l'époque que les rumeurs selon lesquelles le comédien avait quitté le projet était fausse. L'avenir lui aura donné tort.

Dans le dernier ouvrage, Bridget Jones a 51 ans, deux enfants, et elle est veuve depuis la mort de son époux, Mark Darcy. Une nouvelle qui a traumatisé plus d'un(e) fan dans le monde. Helen Fielding a pris des gants pour informer Colin Firth de la mort du personnage qu'il a, à la fois, incarné et inspiré. Le long métrage va-t-il suivre ce récit ? Avec le départ confirmé de Hugh Grant tout est remis en cause, voire même la possibilité de voir un troisième épisode au cinéma... D'autant plus qu'il y aurait aussi des tensions entre l'auteure et l'actrice principale Renee Zellwegger...

En promotion pour The Rewrite, Hugh Grant est revenu à 54 ans à la comédie romantique. Après un passage dans la fiction épique des Wachowski, Cloud Atlas, le comédien britannique a repris son costume de joli coeur, certes un peu plus âgé, pour jouer un scénariste fauché obligé de donner des cours à la fac. Sa rencontre avec une mère célibataire qui reprend ses études (Marisa Tomei) va bouleverser son quotidien.

Aujourd'hui, Hugh Grant profite de sa vie de célibataire, tout en étant papa de... trois enfants. Même si aucun n'est né d'une histoire durable, le charmant Britannique est fou d'eux. Il a eu un fils avec Anna Elisabeth Eberstein, né au mois de septembre 2012 et qu'il a reconnu en 2013. Il est aussi père de Tabitha (3 ans) et de Felix (21 mois), dont la mère est la Chinoise Tinglan Hong.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image