Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugh Grant, papa : Sa déclaration d'amour à son dernier fils !

Hugh Grant, papa : Sa déclaration d'amour à son dernier fils !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Hugh Grant interviewé lors de la course automobile "Autoropa Racing Days" en faveur de la recherche contre le cancer pour les enfants à Knutstorp en Suède, le 13 septembre 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Hugh Grant interviewé lors de la course automobile "Autoropa Racing Days" en faveur de la recherche contre le cancer pour les enfants à Knutstorp en Suède, le 13 septembre 2014.

Hugh Grant et les enfants, ce n'était pas une histoire d'amour, fut un temps. En effet, lorsqu'on évoquait la question, le roi des comédies romantiques répondait avec humour et cynisme que les bambins lui faisaient peur et qu'il supportait les bébés quatre minutes, pas plus. Mais ça, c'était avant de devenir père lui-même. D'ailleurs, il n'a pas eu un enfant, mais trois ! Même si aucun d'eux n'est né d'une histoire durable, le charmant Britannique ne manque pas d'amour pour eux, comme il l'a montré dans le média suédois Nöjesbladet, en parlant de son petit dernier. Le Daily Mail a rapporté ses propos ainsi que quelques photos.

À 54 ans, Hugh Grant est papa de trois jeunes enfants. Le dernier, dont on ignore toujours le prénom, est né de sa relation avec la productrice de télévision Anna Elisabet Eberstein. Le comédien a été interrogé à ce propos lors d'une course de voiture à Skane Knutstorp : "Je l'aime beaucoup." L'acteur anglais a également précisé qu'il entretenait de très bonnes relations avec la maman du petit : "Nous sommes bons amis et c'est une très bonne mère." Il peut voir son fils quand il le souhaite, presque tous les jours, puisqu'il vit tout près de chez lui, à quelques minutes à pied.

Le fils de Hugh Grant et Anna Elisabeth Eberstein est né au mois de septembre 2012. L'acteur l'a reconnu en 2013. Il est aussi père de Tabitha, 3 ans, et de Felix, 21 mois, dont la mère est la Chinoise Tinglan Hong. Il avait précisé prendre en charge financièrement ses enfants. Avant de devenir le papa de trois petits en quinze mois, le héros de Quatre mariages et un enterrement a été durant treize ans le célèbre compagnon du top model Elizabeth Hurley, puis celui de l'écrivain Jemima Khan de 2004 à 2007.

Et le cinéma, dans tout ça ? Le charmeur de ces dames fait son retour avec The Rewrite, retrouvant le réalisateur du Come-back, Marc Lawrence. Il incarne un scénariste fauché obligé de donner des cours à la fac. Sa rencontre avec une mère célibataire qui reprend ses études (Marisa Tomei) va bouleverser son quotidien.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image