Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Première dame chic avec la princesse et la reine du Danemark

Brigitte Macron : Première dame chic avec la princesse et la reine du Danemark
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le président Emmanuel Macron et sa épouse Brigitte Macron ont assisté à la réception de retour offerte en l'honneur de Sa Majesté la reine Margrethe II de Danemark sur le parvis du théâtre royal de Copenhague, le 29 août 2018.
28 photos
Lancer le diaporama
Le président Emmanuel Macron et sa épouse Brigitte Macron ont assisté à la réception de retour offerte en l'honneur de Sa Majesté la reine Margrethe II de Danemark sur le parvis du théâtre royal de Copenhague, le 29 août 2018.
La visite d'état des Macron se poursuit ! Emmanuel et Brigitte Macron ont vécu une nouvelle journée marathon ce mercredi 29 août. L'épouse du président de la République française s'y est préparée avec élégance...

Emmanuel et Brigitte Macron poursuivent leur tournée scandinave ! Arrivés mardi au Danemark et reçus par le prince héritier Fredrik de Danemark et son épouse Mary, le président de la République française et son épouse ont vécu une nouvelle journée chargée ce mercredi. Au programme, visite culturelle et réception avec la reine Margrethe II...

Ce mercredi 29 août, Emmanuel et Brigitte Macron étaient à nouveau de sortie. Ils ont d'abord visité le lycée Rysenteen à Copenhague, accompagnés du couple princier formé par Fredrick et Mary de Danemark. Les quatre personnalités se sont ensuite rendues au musée Ny Carlsberg Glyptotek, toujours dans la capitale danoise. Emmanuel et Brigitte Macron ont poursuivi leur journée marathon au Théâtre Royal de Copenhague, lieu d'une réception organisée pour le retour de la reine Margrethe II de Danemark. La ministre de la culture Françoise Nyssen était également de la partie.

Pour ces trois rendez-vous, Brigitte Macron s'est une nouvelle fois distinguée grâce à ses looks. Le premier était composé d'une veste à col motard rouge et d'une robe assortie. La première dame a ensuite porté une superbe robe blanche pour suivre le discours de son époux au Théâtre Royal.

La visite d'état des Macron est un peu perturbée par la démission de Nicolas Hulot, son ministre de la Transition écologique. L'ex-présentateur de l'émission Ushuaïa, le magazine de l'extrême (diffusée sur TF1) a annoncé son départ du gouvernement d'Édouard Philippe mardi matin sur France Inter, une décision motivée par son sentiment de solitude face aux enjeux environnementaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image