Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : Stylée en doudoune, la première dame brave le froid pour Nemo

Le chien présidentiel a récemment été surpris aux abords de l'Elysée, accompagné de la première dame.

Si la France doit à François Hollande le concept de "président normal", l'épouse de son successeur, Brigitte Macron, se veut une "première dame normale" ! Un titre que notre first lady nationale a consolidé en l'espace de quelques minutes, le temps de promener son labrador. Tout en noir, comme Nemo, Brigitte Macron a bravé le froid avec style...

Météo oblige, de nouveaux changements s'imposent dans nos garde-robe. Doudounes, pulls, écharpes et gants deviennent les must de cette fin d'automne. Brigitte Macron les portait tous lundi soir (20 novembre 2017), au moment de sortir le chien présidentiel.

L'épouse du président Emmanuel Macron et Nemo ont fait quelques pas près du Palais de l'Élysée, dans le 8e arrondissement de Paris. Une Brigitte Macron chaudement habillée dans un manteau Moncler y a croisé et salué les gardes de l'Élysée, ainsi que quelques photographes.

Ce même lundi 20 novembre, Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, une initiative de l'UNICEF, avec un groupe d'enfants et ados. Brigitte les a accueillis et raccompagnés, vêtue d'un pull noir Louis Vuitton.

Dès la prise de fonction d'Emmanuel Macron, le 14 mai dernier, Brigitte Macron s'est attiré l'attention et les faveurs de la presse mode. Figurera-t-elle sur la prochaine liste des personnalités les mieux habillées de la planète, dressée et publiée par Vanity Fair ? Réponse dans les mois à venir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel