Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, au top et amoureuse: Elle dévoile le schtroumpfesque Ooh La La

En attendant de découvrir son prochain album, prévu pour le moment à l'automne prochain, les admirateurs de Britney Spears vont pouvoir profiter d'un avant-goût du grand retour de la star. Après un teasing intense, la chanteuse a en effet dévoilé hier, jeudi 15 mai, Ooh La La, son titre exceptionnel qui apparaîtra sur la bande originale du dessin animé Les Schtroumpfs 2, en salles françaises le 31 juillet prochain.

Il y a quelques semaines, la belle blonde de 31 ans avait révélé travailler sur ce projet en hommage à ses deux aborables fistons, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans). Mission accomplie : le craquant duo de bambins ne sera sans doute pas peu fier du résultat. Concentré de dynanisme et de beats énergiques, l'ultradansant Ooh La La coécrit notamment par Bonnie McKee (déjà à l'origine de nombreux tubes de Britney Spears ou encore deKaty Perry) et coproduit par Dr Luke, s'inscrit pile poil dans l'univers enfantin et acidulé des Schtroumpfs.

En bref, ce titre annonce de bon augure le prochain opus de la star qui opère cette année une remontée spectaculaire aussi bien à la tête des charts que dans sa vie personnelle. Ces derniers temps, Brit-Brit a en effet fait danser la terre entière avec son featuring explosif sur Scream & Shout en duo avec will.i.am (directeur artistique de son nouvel album) et a retrouvé, en parallèle, un équilibre sentimental au côté d'un certain David Lucado (avec lequel la star a encore été aperçue, dans les rues de Thousand Oaks à Los Angeles).

Mais ce n'est pas tout : après un régime fait de chicken wings et autre junk food, Britney Spears s'est offert, à coups de séances de sport intensives, une ligne parfaite qu'elle ne s'est pas privée d'afficher fièrement sur la couverture sexy du magazine de fitness Shape.

Comme le montrent les photos publiées par le Daily Mail, dans les pages intérieures de la publication, la chanteuse fait par ailleurs la démonstration, silhouette tonique et ventre ultraplat, de ses talents de yoga addict, une pratique par laquelle elle assure garder la forme. "Faire un régime, c'est difficile, surtout que mes spécialités sont les spaghetti, les brownies et les cookies aux pépites de chocolat", livre-t-elle au magazine.

Symbole ultime de cette renaissance, invitée sur le plateau de l'émission Extra, Brit-Brit a même confié au micro de Mario Lopez qu'elle rêvait d'avoir un jour une petite fille. Alors, un bébé serait-il bientôt en route pour la chanteuse ? Peu probable pour le moment puisque, avec une série de shows officiellement bientôt prévus en résidence à Las Vegas, la chanteuse n'aura décidément pas une minute à elle. Sean Preston et Jayden James attendront donc un peu plus avant de dorloter une éventuelle future petite soeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image