Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Bikini jaune fluo à Hawaï pour oublier les soucis

Britney Spears, en bikini jaune, se détend sur une plage de Honolulu, Hawaï, Etats-Unis, le 10 septembre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears, en bikini jaune, se détend sur une plage de Honolulu, Hawaï, Etats-Unis, le 10 septembre 2019.
Le quotidien de Britney Spears nous fascinera toujours. En pleine séance de bronzette sur une plage d'Honolulu, Brit -Brit s'est offert une baignade en mer pour décompresser. En bikini jaune fluo, l'artiste américaine n'est pas passée inaperçue.

Oui, Britney Spears donne l'air d'avoir une vie normale. Aperçue sur une plage d'Honolulu le 10 septembre 2019, l'interprète de Toxic nous prouve qu'elle a tous les bons réflexes à la plage. Petit chapeau pour éviter les coups de soleil, exercices de musculation dans l'eau pour raffermir les tissus et même bouteille d'eau fraîche pour se désaltérer... Brit-Brit pourrait même être prise comme modèle de sagesse. En prime, la chanteuse américaine n'en oublie pas les bonnes habitudes et rentre progressivement dans l'eau histoire de ne pas souffrir d'une soudaine hydrocution. Alors, est-ce son nouveau chéri Sam Agshari qui l'aurait assagie ?

Il est bon de s'arrêter et de réfléchir !

En couple avec Sam depuis presque deux ans, l'artiste de 37 ans semble enfin avoir trouvé le bonheur et la sérénité. Sur Instagram, l'interprète du titre Baby One More Time explique la pause salvatrice qu'elle a décidé de prendre dans sa carrière. Le 28 septembre 2019, elle a écrit : "J'espère que vous ne m'avez pas oubliée !!! Je profite de cette pause dans ma vie pour me concentrer sur ce que je veux vraiment... J'ai travaillé sans arrêt depuis que j'ai 8 ans dans ce business. Parfois, il est bon de s'arrêter et de réfléchir ! Vous me manquez tous ... J'ai vraiment les meilleurs fans du monde !" Alors, cette déclaration annonce-t'elle les prémisses d'un retour dans la musique pour Britney ?

Actuellement en pleine bataille judiciaire avec son père James Parnell Spears qui ne veut plus assurer sa tutelle, Britney est maman de deux enfants (Sean, 14 ans et Jayden, 13 ans) issus de son union avec Kevin Federline). Ce dernier a d'ailleurs récupéré leur garde.

Claire Ageef Legrand

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel