Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Le Femme Fatale Tour prend ses quartiers à Paris ce soir

La tournée française de Britney Spears était lancée ce mercredi 5 octobre à Amnéville devant un Galaxie en très grande forme, malgré les centaines de places laissées vacantes. La fosse est dense, les gradins sont remplis aux trois quarts - des voiles noirs condamnent les gradins supérieurs pour cacher le manque de spectateurs - : les vrais fans avaient cependant répondu présents à l'appel de la Princesse de la Pop pour son premier passage sur scène en France depuis plus de deux ans.

Souriante, Britney a échangé de nombreux regards complices avec son public entre deux gros succès, même si la presse régionale déplore, au lendemain du concert, les nombreux titres interprétés en play-back.

Et comme chaque soir, l'interprète de Till the world ends a offert à quelques fans le privilège de monter sur scène. C'est le cas de Cédric, un jeune fan bien chanceux qui a reçu un lapdance de la superstar devant les 8 000 personnes du Galaxie, ou de huit gagnants tirés au sort par l'antenne régionale Fun Radio Lorraine, qui ont pu rejoindre leur idole sur le tube de l'été I wanna go, en fin de soirée.

C'est le cas de Léa, fan depuis 1999, qui nous livre quelques réactions à chaud : "Monter sur scène avec Britney, c'était une expérience surnaturelle. Elle était tout simplement sublime, un vrai bonheur", nous assure cette Parisienne venue tout spécialement de la capitale pour le concert. "C'est une sensation extraordinaire. On se sent pousser des ailes. C'est incontestablement l'une des expériences les plus géniales de ma vie. Elle dégage une aura qui fait qu'on se sent extrêmement bien en sa présence !", surenchérit Dina, autre gagnante Fun Radio, elle aussi originaire de Paris.

Véritable Père Noël pour les fans de la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus, Fun Radio rempilera ce soir, à l'occasion du passage de Britney par Paris-Bercy. Là encore, huit veinards ont remporté leur sésame pour monter sur scène avec Britney dans la libre antenne de Karel, et réaliseront leur rêve devant près de 18 000 spectateurs. De sacrées émotions en perspective ! Et depuis quelques jours, sur les Facebook et Twitter officiels de Brit-Brit, on nous promet une grosse surprise en vue du show parisien... De quoi s'agit-il ? On parle de l'ajout de son dernier single Criminal à la setlist du concert. Wait and see !

A noter enfin que l'interview de Britney Spears tournée à Londres par Laurence Ferrari, initialement annoncée pour le 6 octobre sur TF1, a été diffusée ce mercredi 5 octobre. Elle y évoque sa tournée mais aussi son équilibre retrouvé. Un entretien à voir ou à revoir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel