Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Le vibrant hommage qu'elle réserve à sa mère spirituelle...

3 photos
Lancer le diaporama
Pour son Femme Fatale Tour dont le coup d'envoi sera donné le 16 juin à Sacramento, Britney Spears a réservé bon nombre de surprises à son public... L'une d'entre elles est un hommage à sa mère spirituelle, Madonna, avec la reprise du titre Burning Up, l'un des tout premiers succès de la Reine de la Pop, paru en 1983.

Cette nouvelle version, qui a fait son apparition sur la Toile il y a peu, a en réalité été enregistrée par Britney pour son album Femme Fatale, avant de passer à la trappe au moment de la sélection finale des titres. Un nouveau clin d'oeil à celle avec qui elle a partagé un langoureux baiser sur scène en 2003 avant d'enregistrer en duo Me against the music. Le reprise de Burning Up devrait apparaître en tant qu'interlude vidéo lors de la tournée.

Britney Spears répétait, vendredi 10 juin, pour la première fois dans les conditions du direct son show. Pour l'occasion, elle avait invité quelques uns des journalistes les plus influents des Etats-Unis, tels que le bloggeur Perez Hilton qui a fait l'éloge de ce nouveau spectacle qui réconcilie Britney avec le live.

La semaine dernière, Britney Spears découvrait pour la première fois la scène sur laquelle elle se produira durant les cinq prochains mois. Outre sa tournée nord-américaine, qui s'étalera du 16 juin au 14 août, la chanteuse qui fêtera ses 30 ans en décembre prochain prévoit une tournée européenne d'une vingtaine de dates. Un chiffre susceptible de varier puisqu'avec une demande sans cesse croissante, de nouveaux concerts sont ajoutés chaque semaine. Les fans français pourront l'applaudir le 5 octobre à Amnéville, le 6 octobre à Paris et le 21 octobre à Montpellier. Trois représentations qui affichent, en moyenne, un taux de remplissage de plus de 80%, une semaine après la commercialisation des places.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel