Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears prise en flag de photoshop : "Vous pouvez embrasser mon cul !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le dos de Britney Spears n'a plus aucun secret pour personne. Tant et si bien que, la dernière fois qu'elle l'a montré, chacun s'est étonné de l'absence mystérieuse d'un tatouage dans la nuque. La raison ?

Britney Spears a surpris tout le monde en partageant une photographie d'elle, nue, de dos, le jeudi 8 juillet 2021. La jeune chanteuse dévoilait sur ce cliché une silhouette sublime, un grain de peau impeccable. Mais ce n'est pas ce que les internautes relevaient, en commentaire, ce jour-là. Le petit détail pointé du doigt ? L'absence surprenante d'un célèbre tatouage de l'artiste, situé au niveau de sa nuque, que l'on voit certes très peu... sauf quand elle relève les cheveux, ce qui était justement le cas.

Aurait-elle partagé le dos d'une autre ? Ce n'est pas ce qu'elle assure après avoir lu les centaines de commentaires lui posant la question. Quelques heures après la publication de cette image, Britney Spears a pris la parole pour faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes et confirmer qu'il s'agissait bien d'elle. "J'ai juste retouché la photo parce que je voulais voir à quoi je ressemblais avec une nuque plus propre, a-t-elle admis. Et oui, je préfère sans le tatouage. Alors les gars, puisque vous aimez tant parler dans mon dos, profitez-en pour embrasser mon cul."

Britney Spears semblait pourtant très fière de ce tatouage. En juin dernier, elle expliquait justement qu'il s'agissait de son préféré mais qu'ironiquement, c'est celui qui se voyait le moins. "C'est de l'hébreu, précisait-elle. C'est un langage qui s'écrit à l'envers. Mem Hey Shin veut dire guérir !" La chanteuse de 39 ans a bien besoin de s'entourer d'ondes positives en ce moment. En pleine bataille juridique contre son père, pour se débarrasser de la tutelle abusive que celui-ci lui impose depuis 13 ans, la compagne de Sam Asghari a toujours souhaité conserver un brin de légèreté sur les réseaux sociaux. Espérons que la situation change. Depuis qu'elle a pris la parole par téléphone devant la cour suprême de Los Angeles, le 13 juin dernier, Britney reçoit le soutien du plus grand nombre, dont Madonna qui lui a promis qu'elle était en route "pour la sortir de sa prison". Espérons que leur duo fasse, comme à l'époque, de nombreuses étincelles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image