Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son ancien manageur prié de se tenir à 200 mètres d'elle

Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018. © CPA / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears à la 4ème soirée annuelle Hollywood Beauty Awards au Avalon à Hollywood le 25 février 2018. © CPA / Bestimage
Le 5 mai 2019, Britney Spears obtenait une ordonnance restrictive à l'encontre de son ancien manageur. Selon les informations de "TMZ.com", Sam Lutfi a désormais l'obligation de se tenir à plus de 200 mètres d'elle et de sa famille.

C'est acté. Britney Spears a obtenu, le 5 mai 2019, une mesure d'éloignement obligeant son ancien manager, Sam Lutfi, à rester à au moins 200 mètres d'elle. Elle était menacée et harcelée depuis plusieurs semaines par l'homme d'affaires, qui s'en prenait à ses parents et divulguait de fausses rumeurs sur elle. Selon les documents du dépôt de plainte obtenus par TMZ.com, Sam Lutfi aurait envoyé des textos à la maman de Britney, Lynne Spears, et il aurait publié des "commentaires désobligeants et menaçants" sur les réseaux sociaux, demandant notamment au public de se mobiliser pour la libération de la chanteuse, alors internée en hôpital psychiatrique. Il serait d'ailleurs à l'origine du mouvement #FreeBritney.

Selon les avocats de Britney, Sam Lutfi aurait envoyé un message à Lynne Spears, lui demander de faire quelque chose à propos du traitement médicamenteux de sa fille. Il a également menacé de dévoiler des "tonnes" d'anciens objets personnels appartenant à la star, datant du temps où il était son manager, dans le début des années 2000. La famille de la star a longtemps blâmé Sam Lutfi, qu'elle considère comme une mauvaise fréquentation ayant amené Britney à péter un plomb en 2008. Un sombre jour dont le monde entier se souvient.

Les avocats de Britney estiment que Sam Lutfi a toujours un effet négatif sur elle. Ils pensent que l'ordonnance restrictive est nécessaire et permettra de "prévenir de futurs dommages et autres traumatismes psychologiques". L'ancien manager est désormais prié de rester à plus de 200 mètres de Britney, Lynne, Jamie Spears, les deux enfants de la star, son compagnon Sam Asghari et sa soeur. Il n'a plus le droit de les contacter d'aucune manière que ce soit.

À sa sortie d'hôpital psychiatrique, Britney Spears avait remis les choses à plat à propos du mouvement #FreeBritney, qui relayait une rumeur alimentée par de faux e-mails que Sam Lutfi aurait envoyés et selon laquelle elle aurait été internée et mise sous traitement médicamenteux de force. "Ne croyez pas tout ce que vous lisez ou écoutez. Ces faux e-mails ont été rédigés par Sam Lutfi. Je ne les ai pas écrits. Il s'est fait passer pour moi et a communiqué avec mon équipe à partir de cette fausse adresse e-mail", expliquait la chanteuse de 37 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel