Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bruce Jenner, sa transformation : Kim, Kendall, Lady Gaga... Avalanche de soutiens

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Ce vendredi 24 avril, Bruce Jenner a donné raison aux nombreuses rumeurs et soupçons le concernant. Il poursuit bien une opération de changement de sexe, et en a révélé les détails dans une interview exclusive. Interview suivie par des millions de téléspectateurs, dont son ex-femme Kris Jenner et leur grande famille.

À 65 ans, Bruce Jenner entame une nouvelle vie. Celle-ci a officiellement commencé hier soir, lors de la diffusion de l'entretien de Bruce avec la journaliste Diane Sawyer. Dans cette longue discussion, l'ex-athlète évoque les réactions de ses proches, et s'est dit "terrifié" au moment de leur confirmer son désir de devenir une femme : "Ce sont les seuls dont je me préoccupe. Je ne peux pas les blesser. Alors, comment je fais ? Comment je m'y prends, sans blesser mes enfants ?" Ses enfants, justement, lui ont manifesté tout leur amour durant l'émission.

Utilisant Twitter et Instagram, ses petites dernières Kylie et Kendall Jenner, ses beaux-enfants Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian, ainsi que ses garçons Brandon et Brody Jenner (nés de son deuxième mariage à l'actrice Linda Thompson) lui ont adressé une avalanche de messages et photos tendres. Kris Jenner en avait également un pour son ex-mari.

Kim Kardashian, à qui Bruce a révélé en premier son secret, écrit : "L'amour donne le courage de se révéler et de devenir une authentique version de soi. Bruce est l'amour. Je t'aime Bruce. Ce n'est peut-être pas toujours facile mais nous te soutenons, quoi qu'il arrive ! Ton honnêteté a ouvert les portes à d'autres pour faire preuve de courage et vivre une vie authentique!"

Son épouse Kris tweete : "J'ai non seulement pu l'appeler mon mari pendant 25 ans, je suis maintenant capable de l'appeler mon héros."

Des nombreuses réactions suscitées par l'interview de Bruce Jenner. Et c'est son courage qui a surtout été salué. L'actrice Laverne Cox (Orange is the new Black), transsexuelle, a pris part à l'avalanche de soutien reçue par Bruce.

Lady Gaga, chanteuse et porte-parole de la communauté LGBT, Oprah Winfrey, Ellen Degeneres, Ariana Grande, Miley Cyrus et Sam Smith ont eux-aussi manifesté leur admiration pour l'ex-champion olympique de décathlon (J.O. de Montréal, 1976), suite à cette interview confession poignante.

"Toutes ces réactions positives que je lis ! Ça me rend très heureuse", ajoute Kylie sur Twitter. Son papa n'en pense pas moins : "Ce que je fais va répandre le bien. Et on va changer le monde. Je crois vraiment et fermement que ce que nous faisons va faire une différence dans le monde", affirme Bruce Jenner dans son entretien avec Diane Sawyer.

Bruce y balaye les soupçons de coup de pub pour l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, dont il fait partie. La chaîne E! vient d'annoncer que sa transition sexuelle et sa nouvelle vie de femme feront l'objet d'une mini-série. Série de huit épisodes, dont le premier sera diffusé le 26 juillet.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image