Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis malade et atteint d'aphasie : l'acteur au coeur d'une horrible rumeur...

Bruce Willis malade et atteint d'aphasie : l'acteur au coeur d'une horrible rumeur...
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
17 photos
Une enquête du "Los Angeles Times" indique que le producteur hollywoodien Randall Emmett aurait poussé Bruce Willis, atteint d'aphasie, à travailler sur le tournage d'un film en 2020. Des accusations démenties par le producteur lui-même et défendues par l'avocat de l'acteur.

En mars dernier, Bruce Willis annonçait mettre un terme à sa carrière d'acteur en raison de problème de santé. L'acteur de 67 ans souffre d'aphasie (troubles du langage). Il est toutefois à l'affiche du film Paradise City de Chuck Russell dans lequel il incarne le personnage de Ryan Swan. Un chasseur de primes qui se rend à Hawaï pour se venger d'un criminel responsable de la mort de son père. La sortie de ce film est prévue pour courant 2022.

Un tournage éprouvant pour Bruce Willis et son producteur Ramdall Emmett

Actuellement, des rumeurs circulent au sujet du producteur hollywoodien Randall Emmett. Un rapport, dévoilé par le Los Angeles Times, indique que celui-ci aurait poussé le mari d'Emma Heming-Willis à travailler malgré ses soucis de santé. En 2020, Randall Emmett avait engagé Bruce Willis pour jouer dans le film de serial-killer La Proie (Midnight in the Switchgrass) aux côtés de Megan Fox et Emile Hirsch. Un tournage qui avait vite tourné au vinaigre en raison des nombreuses pertes de mémoire de l'acteur de Piège de cristal. Ce qui avait profondément touché Randall Emmett qui aurait exprimé en larmes à sa compagne, la star de téléréalité Lala Kent : "Je n'en peux plus. C'est tellement triste. Bruce ne se souvient même pas de ses dialogues. Il ne sait même pas où il est." Des propos démentis par le producteur qui a affirmé ne pas être au courant de la maladie dont souffrait Bruce Willis. Depuis ce mauvais épisode, Randall Emmett est accusé d'abus de pouvoir et d'harcèlement sexuel.

Selon Marty Singer, l'avocat de Bruce Willis, toute la faute n'est pas à rejeter sur Randall Emmell. "Mon client a continué à travailler après le diagnostic médical parce qu'il voulait travailler et se sentait capable de le faire, comme plein d'autres personnes qui sont atteintes d'aphasie. En apparaissant dans ces films, Monsieur Willis a permis qu'ils soient financés. Avec pour conséquence de créer des milliers d'emplois, la plupart durant la pandémie de Covid-19", a-t-il défendu. La preuve que, même en tournant moins de films, Bruce Willis continue toujours de rapporter autant d'argent au cinéma hollywoodien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image