Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruce Willis malade : sa fille Mabel tente de le faire danser et c'est très drôle

Bruce Willis malade : sa fille Mabel tente de le faire danser et c'est très drôle
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Depuis que la maladie de Bruce Willis a été révélée au grand jour par son clan, annonçant au passage la fin de sa carrière, l'acteur de 67 ans est loin de se laisser abattre. Sur son compte Instagram, son épouse Emma a dévoilé une vidéo de lui en plein challenge danse avec Mabel, leur fille de 10 ans. Attention les yeux !

Bruce Willis est l'un des acteurs les plus réputés de sa génération. Star de films d'action, entre autres, le comédien a malheureusement été contraint de mettre un terme à cette belle carrière il y a quelques mois : "Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d'aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui", annonçait ses proches dans des messages publiés sur les réseaux sociaux.

L'annonce a fait l'effet d'un choc, provoquant au passage la tristesse des fans inquiets pour lui. Mais qu'ils se rassurent. Bruce Willis se porte comme un charme ! Son épouse Emma Heming l'a prouvé ce week-end en dévoilant une vidéo sur laquelle on peut voir le héros de Die Hard avec Mabel, leur fille de 10 ans. Cette dernière, bien plus au point sur les tendances des réseaux sociaux, tente de lui apprendre le mouvement du challenge "About that time" sur Tiktok. Une danse devenue virale consistant à donner des coups de hanches vers l'avant.

Si la jeune fille s'en sort très bien, c'est une autre paire de manches pour son père Bruce Willis. Ce dernier, pourtant attentif aux gestes réalisés par sa fille, ne semble pas se débrouiller aussi bien que pour les cascades de ses films. Voir son papa dans une telle galère a en tout cas beaucoup fait marrer sa fille, hilare devant les mouvements approximatifs et lents de son père.

Une chose est sûre, les fans de Bruce Willis ont été ravis de revoir l'acteur en grande forme et loin de se laisser abattre malgré la maladie qui lui a été diagnostiquée un peu plus tôt : "On adore le voir souriant et heureux", "Tu es fabuleux !", "Heureux de voir Bruce en telle forme et actif !", "Bruce est un très bon père, content de le revoir", "Ça fait tellement du bien de le voir en forme." En avril dernier, le monde apprenait que la star était atteinte d'aphasie, soit la perte partielle ou complète des capacités à s'exprimer ou à comprendre le langage écrit et parlé. Tout semble donc aller au mieux et c'est tout ce qui compte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image