Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Willis, papa à la cool face à sa fille Tallulah, complice avec Halle Berry

48 photos
Lancer le diaporama
Des stars hollywoodiennes pour lutter contre les cancers féminines lors de la 21e course EIF Revlon Run/Walk, le 10 mai 2014.

Il est de coutume aux États-Unis que les stars hollywoodiennes se posent en vitrine et porte-paroles pour défendre une cause. En l'occurrence pour la très populaire course EIF Revlon Run/Walk, 21e du nom, où plusieurs vedettes de haut rang sont venus sensibiliser et soutenir le combat contre les cancers féminins, devant un parterre composé de milliers de participants.

En tête, c'est un Bruce Willis à la cool qui saluait et motivait les troupes, accompagné de sa fille, Tallulah Belle Willis (20 ans). Avant de participer à la fête des mères et rejoindre sa maman, Demi Moore, Tallulah souhaitait faire part de son engagement et le partager avec son papa star des films d'action. Bruce Willis n'était pas le seul, puisqu'on l'a vu poser avec beaucoup de complicité et de tendresse aux côtés de Halle Berry.

L'actrice de X-Men, que l'on a vu s'engager contre les cancers du sein ou des ovaires, ne pouvait manquer pareil événement. Elle a même préféré zapper l'avant-première mondiale de Days of Future Past, pour s'afficher radieuse aux côtés de Bruce Willis, mais également Christina Applegate, à cette course. Maman d'un petit Maceo Robert né à l'automne dernier, Halle Berry a laissé sa petite famille, son mari Olivier Martinez et sa fille Nahla, le temps d'un après-midi passé aux côtés des coureurs, des personnalités engagées et de la célèbre activiste Lilly Tartikoff.

Outre Bruce Willis, Halle Berry et la souriante Christina Applegate, la chanteuse Brandy a également pris part à la course, portant le même survêtement qu'Halle Berry. Christina Applegate était quant à elle venue accompagnée de sa mère Nancy Priddy, alors que le chanteur britannique Matt Goss était également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel