Ce mercredi 3 décembre 2025, à 21h10, M6 diffuse un prime inédit de Scènes de ménages, intitulé La magie de Noël. L'occasion alors de s'intéresser à Fanny Cottençon, qui avait fait son arrivée dans la série aux côtés de Didier Bénureau en janvier 2023, avant de finalement quitter la fiction en août 2024, avec son acolyte.
"Ce n’est pas la production qui a voulu arrêter notre couple, je pense que c’est plutôt Didier (Bénureau, ndlr) qui voulait arrêter.", avait-elle expliqué en novembre 2024 dans les pages de Télé-Loisirs. Est-elle parvenue à passer à autre chose depuis la fin de cette aventure, qui n'était donc pas de son fait ? "Oui ! Bien sûr ! Je suis une intermittente du spectacle, on connaît ça. (Rires) Ce n’est pas un souci", avait-elle confié au magazine Gala, cette fois-ci, en avril dernier.
Elle était alors à l'affiche de la mini-série Cette nuit-là, diffusée sur France 2 et dans laquelle elle incarne le personnage de Louise, la tante de Sofia, l’héroïne jouée par Barbara Probst. "Et puis, c’est Didier Bénureau qui a voulu partir donc voilà, c’est son choix, je le respecte. Je suis passée à autre chose. Mais j’ai eu en tout cas beaucoup de plaisir à le faire, je me suis beaucoup amusée et je ne regrette pas du tout de l’avoir fait", ajoutait Fanny Cottençon.
Celle qui avait obtenu en 1983 le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans le film L'Étoile du Nord de Pierre Granier-Deferre, était au moment de cette interview en train de boucler le tournage d’une nouvelle série : Les aventurières, réalisée par Léa Fazer. Une fiction dans laquelle la maman de Maxime Coggio jouait une espionne : "C’était copieux ! Mais c’était génial. Je m’amuse beaucoup."
Ce soir, Scènes de ménages débarque donc en prime-time sur M6, avec un épisode événement où les couples vivent un réveillon totalement hors-norme, entre situations fantastiques, invités surprises et gaffes en cascade. Un événement à ne pas manquer, dès 21h10 sur M6.
player2
player2
player2