Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

C2C : Déjà un prix et une gorgée de soda avant les Victoires, triomphe en marche

Légitimement bien placé pour triompher aux NRJ Music Awards le 26 janvier et recevoir le 8 février prochain leurs premières Victoires de la Musique, nominé dans pas moins de quatre catégories dont celle du Meilleur clip avec le monumental F-U-Y-A (que les Victoires ont préféré retenir plutôt que le cosmique Down the Road, l'acrobatique Arcades avec la Nespresso Girl Charlotte Poutrel, ou la récente transe vaudoue Happy), C2C a déjà commencé sa moisson de distinctions en 2013.

Le génial quatuor de scratcheurs français composé de 20Syl et Greem (Hocus Pocus), et de DJ Atom et Pfel (Beat Torrent), déjà bardé de récompenses, a triomphé mercredi soir aux Pays-Bas lors de la dixième édition des European Border Breakers Awards (EBBA), organisée à l'occasion du festival Eurosonic Noordeslag. C2C s'est vu décerner le prix du public : "Le grand gagnant de la soirée a été le collectif de DJ français C2C qui a décroché le prix du public, annoncé en direct durant la cérémonie à l'issue d'un vote en ligne visant à désigner le 'meilleur des meilleurs'", a indiqué la Commission européenne dans un communiqué, selon laquelle le festival bénéficie du soutien du programme Culture de l'Union européenne. Preuve que le succès des quatre compères de C2C, champions du monde par équipe 2003, 2004, 2005, 2006 de DMC - Disco Mix Club, et champions du monde de turntablism à l'ITF 2006, n'a pas fini de dépasser toutes les frontières, celles du son comme celles de la géographie.

D'ailleurs, le site Purecharts remarquait hier que le hit Down the road se fait une belle place aux Etats-Unis, utilisé pour la synchro d'une publicité du soda star Dr. Pepper, à voir dans notre player, après avoir habillé musicalement la campagne Google Chrome de 2012, incontournable.

Grands animateurs de la dernière rentrée discographique avec un premier album jouissif, Tetra, déjà disque de platine en France avec plus de 120 000 exemplaires vendus, les DJs qui font danser les foules avaient invité via Facebook leurs adeptes à suivre en live la cérémonie des EBBA 2013, au cours de laquelle il se sont produits. On pourra bien vite les retrouver sur scène au cours de leur tournée des Zénith au premier semestre 2013, avec notamment deux dates à Paris les 28 février et 1er mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel