Ce n'est pas la grande forme en ce moment pour Lou Pernaut. En début de semaine, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a révélé qu'elle était souffrante. Un souci de santé qui a des conséquences sur son quotidien comme elle l'a dévoilé en story Instagram, le 26 février 2025.
Rester debout et même se maquiller est devenu difficile pour la jeune femme. Lou Pernaut a donné de ses nouvelles en story Instagram, le 26 février afin de faire un point sur son état de santé : "Je vous épargne mon visage de fatiguée grâce à ce magnifique filtre qu'Instagram me propose aujourd'hui. (...) Vous avez été nombreux à me répondre et à me souhaiter bon courage. Je vous aime, vous êtes méga top", a-t-elle confié dans un premier temps. Puis, la sœur de Tom a précisé : "Sinon, si vous voulez des nouvelles, la vie tangue. Me regarder dans un miroir est un supplice, non pas pour ce que le miroir reflète mais pour le fait de me fixer moi-même, fixer un point. Pour me maquiller ce matin, j'ai mis du temps. Mais du coup y a un oeil qui pleure."
Si Lou Pernaut a mis un filtre au départ, elle s'est finalement dévoilée au naturel pour raconter la suite de ses aventures. "Petite story time de Lou saoulée. Je suis allée boire un verre avec un copain, enfin du Coca parce que je n'ai bien évidemment pas le droit de boire de l'alcool avec les médicaments. Mais j'ai regardé le match du PSG. Et j'ai dû rentrer parce que mes yeux tanguaient. Quand j'essaie de fixer l'écran, ça bouge. Ma vue ne se fixe pas. C'est un peu compliqué, je n'arrive pas à me concentrer sur des points. Ca tangue dès que je reste 10 minutes debout. Mais ce n'est pas grave, il faut rester positif", a-t-elle relativisé.
C'est lundi dernier que Lou Pernaut a révélé qu'elle avait un problème de santé. "Depuis quelques jours je suis malade et j'ai eu assez peur pour être honnête. En gros dans la nuit de mardi à mercredi dernier je me suis réveillée avec ma tête qui tournait et je voyais vraiment les murs de ma chambre tourner en 360 degrés. (...). Je perds l'équilibre tout le temps, mal à la tête, les yeux qui brulent et je suis super fatiguée", révélait-elle. Et de préciser qu'elle avait subi de nombreux examens. Le lendemain, elle a dévoilé le diagnostic des médecins : "Rien de trop grave, juste relou, mais névrite vestibulaire (à droite) (inflammation du nerf qui innerve les canaux vestibulaires, ndlr) donc ce n'est pas la joie, mais ça va aller d'ici un mois quoi, et remise totalement d’ici 1 an ou 2 lol. D’ici là je dois me forcer à vivre normalement."
player2
player2
player2
player2