Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cafu : Son fils meurt subitement à 29 ans en jouant au foot

L'ex-star du football brésilien Cafu est en deuil. L'ancien joueur de 49 ans vient de perdre son fils de 29 ans, Danilo, qui est mort brutalement le mercredi 4 septembre 2019 alors qu'il jouait au football.

Cafu (Marcos Evangelista de Moraes de son vrai nom) est l'un de ses joueurs qui ont marqué l'histoire du football brésilien. Il est aujourd'hui confronté à une terrible épreuve, celle de perdre un enfant bien trop tôt. Son fils Danilo est décédé le 4 septembre 2019 près de São Paulo. Il n'avait que 29 ans.

Selon ESPN qui a rapporté la triste nouvelle, Danilo a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il jouait au football dans la ville de Barueri, dans l'État de São Paulo, au sud du pays. Ce 4 septembre n'était pas une date comme les autres puisqu'elle marque également l'anniversaire de sa soeur. C'est justement dans le cadre de cette journée spéciale qu'un match avait été organisé.

Le fils de Cafu a été victime d'un premier malaise lors de la rencontre. Rapidement pris en charge, il a été conduit dans l'hôpital le plus proche, où il a fait un deuxième arrêt cardiaque. Celui-ci lui a malheureusement été fatal.

Tout comme Ronaldo, Cafu est une véritable légende au Brésil. L'ancien footballeur de 49 ans de la Seleção, dont le surnom est un hommage à l'ancien ailier droit brésilien Cafuringa, a porté les couleurs de son pays à 142 reprises et a inscrit cinq buts en équipe nationale. En 2002, il devient le premier joueur de l'histoire à avoir disputé trois finales de Coupe du monde consécutives (1994, 1998, 2002). Il est devenu champion du monde en 1994 et 2002 et a également participé à celle de 2006.

Cafu met fin à sa carrière en 2008, après avoir porté les couleurs du Milan AC durant cinq saisons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel