Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Calogero et sa compagne face à Nagui et sa femme, love sur tapis rouge à Cannes

Calogero et sa compagne face à Nagui et sa femme, love sur tapis rouge à Cannes
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Calogero et sa compagne Marie Bastide - Montée des marches du film "Les plus belles années d'une vie" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Calogero et sa compagne Marie Bastide - Montée des marches du film "Les plus belles années d'une vie" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Venu présenter le film "Les plus belles années d'une vie" de Claude Lelouch, dont il a réalisé la bande-originale, Calogero était accompagné de Marie Bastide pour sa montée des marches à Cannes, ce 18 mai. Nagui et Arnaud Ducret ont aussi pu compter sur la présence de leurs compagnes.

Le cinéma français était à l'honneur samedi soir à Cannes. Ce 18 mai 2019, nombre de personnalités françaises se sont en effet réunies sur la Croisette pour la projection du film de Claude Lelouch, Les plus belles années d'une vie, la suite d'Un homme et une femme, présentée hors compétition. L'occasion pour certains artistes de venir accompagnés de leur moitié sur le tapis rouge de cette 72e édition du Festival de Cannes.

Pour la bande originale de son nouveau film, Claude Lelouch s'est tourné vers Calogero : "J'ai arrangé et orchestré la musique de Francis Lai. C'était très émouvant. Ce fut son dernier travail en studio avant sa disparition, avait-il expliqué au Parisien en janvier dernier. J'ai adoré ça, et j'ai vraiment envie de me consacrer à la musique de films dans les prochains mois. J'ai plein d'idées". Sans surprise, l'auteur, compositeur et interprète de 47 ans a donc fait sa montée des marches avec l'équipe du film samedi soir. Pour l'occasion, il a pu compter sur la présence de sa compagne, la parolière Marie Bastide. Bras dessus bras dessous, les parents de Rita et Pio (2 et 6 ans) ont affiché leur complicité devant les photographes, non loin d'un autre couple formé par Arnaud Ducret et Claire Francisci, danseuse de pole dance qui partage sa vie depuis maintenant un an.

Autre duo à l'aise dans l'exercice de la montée des marches, c'est tout sourire que Mélanie Page et son mari Nagui ont pris la pose. Présents depuis plusieurs jours sur la Croisette, le chanteur américain Nick Jonas et son épouse Priyanka Chopra étaient aussi de la partie. Navigant entre les parapluies dans son impressionnante robe Georges Hobeika, l'ancienne Miss Monde 2000 n'avait d'yeux que pour son jeune mari à qui elle a dit oui lors d'une fastueuse cérémonie de mariage célébrée en Inde en décembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image