Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camélia Jordana poursuivie par un fan hystérique chez Michel Drucker, elle raconte...

Camélia Jordana n'a pas perdu de temps. Moins d'un an après son élimination aux portes de la finale de Nouvelle Star, la jeune chanteuse, reconnaissable à ses lunettes noires, vient de sortir son premier album éponyme.

Après avoir évoqué son chagrin d'amour dans Grazia, dévoilé un premier single accrocheur Non, non, non et son clip où elle danse le rock acrobatique, Camélia Jordana se confie dans les pages de Technikart. Elle raconte l'horrible rencontre qu'elle a faite sur le plateau de Vivement dimanche consacrée à Lio, le 21 février dernier :

"Trop cool, Michel Drucker. Mais le truc qui m'a fait flipper, c'est que sur le plateau, j'ai recroisé un fan psychopathe qui me poursuit depuis la Nouvelle Star. C'est un fan absolu de l'émission, et tous les ans, il a son chouchou. Je crois même que l'année de Steeve Estatof, le mec s'est fait coffrer par les flics parce qu'il avait dit qu'il allait se tailler les veines si Steve ne sortait pas de l'hôtel. Il a aussi traqué Sheryfa Luna en taxi (...) Et là, je le revois à Vivement Dimanche, au premier rang. Mais comment il fait, le type ? En sortant, au moment de prendre le taxi, le mec a même été jusqu'à bousculer un photographe genre je te défends contre les paparazzis. Tu sais ce que ça fait un fan hystéro ? C'est traumatisant."

Toutes les grandes stars ont eu un fan un peu lourd, voire très inquiétant. Mais à quoi ressemble celui de Camélia Jordana ? "Une espèce de gros beauf avec une doudoune militaire, toujours une casquette et des lunettes noires, un jogging rouge pourri et une dent tous les six mètres."

Heureusement, depuis sa sortie de l'émission, Camélia Jordana n'a pas rencontré que des cas : "Partout où je vais, je fais des rencontres géniales." Et même chez Michel Drucker : "J'ai croisé Penélope Cruz, trop classe."

La chanteuse que vous retrouvez aussi le 12 avril sur l'album d'André Manoukian, So in Love, confirme qu'elle viendra faire un coucou lors d'un prime en direct de Baltard !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marie Poniatowski
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel