Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cameron Diaz et Nicole Richie fêtent en famille l'anniversaire de leurs maris !

Benji et Joel Madden ont célébré leur 36eme anniversaire avec leur femmes Cameron Diaz et Nicole Richie au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Cameron et Nicole étaient plongées dans une conversation sérieuse tandis que les frères jumeaux profitaient de leurs plats italiens, le 11 mars 2015
10 photos
Lancer le diaporama
Benji et Joel Madden ont célébré leur 36eme anniversaire avec leur femmes Cameron Diaz et Nicole Richie au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Cameron et Nicole étaient plongées dans une conversation sérieuse tandis que les frères jumeaux profitaient de leurs plats italiens, le 11 mars 2015

C'est déjà ensemble qu'ils passaient la soirée de la Saint-Valentin, alors pour leur anniversaire, les jumeaux Madden ont remis leur double date au goût du jour. Benji et Joel, qui ont eu 36 ans le 11 mars dernier, ont fêté ça en compagnie de leurs femmes respectives, Cameron Diaz et Nicole Richie, dans le restaurant italien le Giorgo Baldi, à Los Angeles.

Benji Madden a pu retrouver son adorable épouse Cameron Diaz. En effet, depuis qu'il participe à la nouvelle saison de The Voice en Australie, le chanteur souffre de la distance avec sa dulcinée. Heureusement, il ne manque pas de lui signifier son amour sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où il a dernièrement posté une photo de son nouveau tatouage en hommage à sa femme. La jolie Cameron peut aussi compter sur le soutien de sa belle-famille puisque Joel et Nicole Richie sont là pour l'épauler. Quelques jours avant la soirée d'anniversaire des jumeaux du groupe Good Charlotte, Cameron participait d'ailleurs à une triple date avec Jessica Alba et son mari Cash Warren.

Métamorphosée par sa nouvelle relation amoureuse, Cameron Diaz a fréquenté le chanteur de rock pendant seulement sept mois avant d'accepter sa demande en mariage. Un engagement rapide qui a très vite fait naître la rumeur selon laquelle le couple chercherait à faire un enfant. "Je pense sincèrement que Cameron va tomber enceinte très prochainement. Je ne serais pas surprise qu'ils soient déjà en train d'essayer, confiait une source proche du couple au site E! News. Elle a dit à Benji qu'elle voulait vraiment avoir un enfant et il lui a répondu qu'il fallait qu'elle l'épouse d'abord. Il est plutôt vieux-jeu. Le mariage est quelque chose d'important pour lui."

Benji Madden, quant à lui, semble sur la même longueur d'onde. Interrogé par le magazine Details, il avouait qu'avoir un bébé et fonder une famille, "c'est ce que tous les hommes veulent, peu importe qu'ils l'admettent ou pas". Une manière détournée de dire qu'il était prêt à accueillir bientôt un bébé Benji ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel