Camille Chamoux, enceinte : Elle révèle le sexe et le prénom de son bébé
Publié le 1 mars 2015 à 14:16
Camille Chamoux évoque sa maternité dans Salut les Terriens ! sur Canal+, le samedi 28 février 2015.
Thierry Ardisson présente Salut les Terriens ! sur Canal+, le samedi 28 février 2015.
La comédienne Camille Chamoux, invitée dans Salut les Terriens ! sur Canal+, le samedi 28 février 2015.
Camille Chamoux, invitée dans Salut les Terriens ! sur Canal+, le samedi 28 février 2015.
Camille Chamoux et son spectacle Née sous Giscard.
Camille Chamoux, invitée dans Salut les Terriens ! sur Canal+, le samedi 28 février 2015.
L'animateur Thierry Ardisson présente Salut les Terriens ! sur Canal+, le samedi 28 février 2015.
Camille Chamoux, invitée dans On n'est pas couché, le samedi 31 janvier 2015.

Tous les samedis à 19h15, Thierry Ardisson reçoit les invités qui font l'actualité sur le plateau de son talk-show Salut les Terriens. Samedi 28 février, il recevait l'étoile montante du web, Norman Thavaud, et l'humoriste Camille Chamoux, qui révélait être enceinte lors de sa venue dans On n'est pas couché, fin janvier.

Thierry Ardisson l'a d'ailleurs questionnée avec humour quant au sexe de son futur enfant : "Je vais vous poser la question que j'ai souvent posée à Amanda Lear : garçon ou fille ?" Et la comédienne de répondre avec sa répartie : "Garçon... Bah, comme Amanda en fait !"

Camille Chamoux, qui n'est pas mariée avec son compagnon Kassir, révèle également le prénom choisi conjointement avec le papa : "Il s'appellera Constantin... C'est une annonce très officielle que je fais là", réalise la future maman, visiblement angoissée à quelques mois de l'accouchement, prévu pour mi-mai.

L'animateur indiscret va même jusqu'à lui demander si elle prévoit une péridurale - ce à quoi elle répond par l'affirmative : "Pourquoi souffrir ?" - et dans quelle maternité elle compte accoucher. "A la clinique des Bleuets", répond-elle studieusement, désignant l'établissement situé à deux pas de la place de la Nation, à Paris.

Camille Chamoux, héroïne au printemps 2014 du film Les Gazelles, est actuellement en tournée à travers la France avec son spectacle Née sous Giscard dans lequel la trentenaire propose une réflexion sensible et drôle sur son époque.

Son rôle fétiche ? Celui de la jeune maman un peu cruche et un poil dépressive à ses heures, qui s'extasie devant le caca mou de son bébé. Un personnage presque prémonitoire ?
Ex-chroniqueuse de L'Edition Spéciale aux côtés de Bruce Toussaint, et de Michel Drucker sur RTL dans Faites entrer l'invité, Camille Chamoux a été primée lors de la 22e cérémonie des Femmes en Or, fin 2014, repartant avec le trophée de la Femme de Spectacle de l'année.

Joachim Ohnona

Par Joachim O. |
À propos de
Thierry Ardisson
Thierry Ardisson
Audrey Crespo-Mara raconte que, sachant la fin de leur père proche, les 3 enfants de Thierry Ardisson ont pris une très belle initiative
22 septembre 2025 à 16:18
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé Canal + Personnalités Françaises Vidéos Grossesse Famille Enfant de star Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Rihanna : Son bébé Rocki en couche Dior à 6 mois, zoom sur la collection bébé de la célèbre maison française
Rihanna : Son bébé Rocki en couche Dior à 6 mois, zoom sur la collection bébé de la célèbre maison française
23 avril 2026
Eminem grand-père pour la deuxième fois : le prénom du bébé et d'adorables images dévoilés
Eminem grand-père pour la deuxième fois : le prénom du bébé et d'adorables images dévoilés
18 avril 2026
Les articles similaires
Laetitia Provenchère (Familles Nombreuses) enceinte : Fille ou garçon ? On en sait plus sur son futur bébé
Laetitia Provenchère (Familles Nombreuses) enceinte : Fille ou garçon ? On en sait plus sur son futur bébé
23 janvier 2026
"Une blague totale" : Thomas Stern face aux déclarations de la famille de Catherine Laborde, il sort du silence à la télévision player2
"Une blague totale" : Thomas Stern face aux déclarations de la famille de Catherine Laborde, il sort du silence à la télévision
26 janvier 2026
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news