Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Chamoux, enceinte : Trahie par son baby-bump chez Laurent Ruquier

10 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 31 janvier, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire On n'est pas couché. Autour de la table, l'animateur, entouré d'Aymeric Caron et Léa Salamé, recevait de nombreux invités parmi lesquels l'acteur Gérard Darmon, les frères Igor et Grichka Bogdanov, ou encore la comédienne Camille Chamoux.

Membre de la nouvelle génération d'humoristes qui ont puisé leur inspiration chez Florence Foresti, faisant preuve elle aussi d'une cynique mauvaise foi dans ses textes, Camille Chamoux, aperçue au printemps 2014 à l'affiche du film Les Gazelles, est apparue le ventre bien arrondi sur le plateau d'On n'est pas couché. Si la jeune femme n'avait pas encore officialisé sa grossesse, celle-ci ne fait plus aucun doute au vu des images de son arrivée dans le late show de Laurent Ruquier. Baby-bump à l'appui. Jugez-en plutôt par vous-même !

Ex-chroniqueuse de L'Edition Spéciale aux côtés de Bruce Toussaint, et de Michel Drucker sur RTL dans Faites entrer l'invité, Camille Chamoux a été primée lors de la 22e cérémonie des Femmes en Or, fin 2014, repartant avec le trophée de la Femme de Spectacle de l'année.

Il faut dire que sur scène, Camille en impose ! Dans son spectacle Née sous Giscard, qu'elle présente partout en France avec trois représentations au Théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris du 5 au 7 février (une salle qu'elle connaît bien pour s'y être produite pendant plusieurs semaines), la trentenaire propose une réflexion sensible sur son époque.

Son rôle fétiche ? Celui de la jeune maman un peu cruche et un poil dépressive à ses heures, qui s'extasie devant le caca mou de son bébé. Un personnage presque prémonitoire ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel