Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Gottlieb assume ses défauts et montre tout

Camille Gottlieb assume ses défauts et montre tout
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Camille Gottlieb lors du défilé de mode prêt-à-porter "Alter" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 25 février 2020. © Olivier Borde/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Camille Gottlieb lors du défilé de mode prêt-à-porter "Alter" automne-hiver 2020/2021 lors de la semaine de la mode à Paris, France, le 25 février 2020. © Olivier Borde/Bestimage
Camille Gottlieb avait promis aux 63 000 personnes qui la suivent sur Instagram de se dévoiler entièrement au naturel. La fille de 21 ans de Stéphanie de Monaco a tenu parole en publiant une photo d'elle sans aucun artifice et partageant ses défauts. Une très belle initiative !

Le confinement pousse à penser différemment et à se repenser. Confinée avec sa maman Stéphanie de Monaco et sa soeur Pauline Ducruet, Camille Gottlieb a envoyé un message fort sur Instagram, celui de s'assumer comme on est, avec ses défauts.

La jeune femme de 21 ans avait promis aux milliers de personnes qui sont abonnées à sa page Instagram qu'elle se dévoilerait au naturel, une démarche noble qu'elle a bel et bien honorée. Ainsi, dans la journée du 19 avril 2020, depuis sa salle de bain, la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean Raymond Gottlieb a publié une photo d'elle sans aucun artifice. "Je vous poste une photo de moi totalement au naturel, sans maquillage, sans retouches et sans filtres, a-t-elle d'abord écrit avant de lister l'ensemble de ses imperfections. J'ai des défauts sur la peau et des traces d'acné de mon adolescence."

Camille Gottlieb a ensuite expliqué ce qui l'a poussée à se montrer sans fard et sans filtre : "Je mets mon visage à nu pour que vous soyez sûrs que TOUT le monde a des défauts et que PERSONNE n'est parfait ! Le confinement est aussi l'occasion de laisser respirer sa peau, sans maquillage, même si ça me manque un peu de me faire jolie ! Aimez-vous comme vous êtes, c'est le plus important."

Depuis la publication de sa photo et de son message, la soeur de Louis Ducruet a reçu de nombreux messages positifs, dont l'un de sa soeur. "Tu es magnifique, mon coeur. Je t'aime", a réagi Pauline Ducruet dans la section réservée aux commentaires.

Un confinement en famille

Au début du mois d'avril, Stéphanie de Monaco et ses deux filles s'étaient exprimées sur le confinement auprès de Monaco Info, à l'occasion le 15e anniversaire de la mort du prince Rainier III de Monaco, son père. La princesse avait répondu au journaliste en bas de son immeuble, situé dans le quartier de Fontvieille, vêtue d'un pull-over gris et d'un jean. "C'est quoi, six semaines dans une vie, si on peut sauver des vies, si on peut, nous, nous préserver et vivre une longue vie tranquille après ça. C'est quoi, six semaines dans une vie dans un appartement. Je veux dire, c'est rien quand on compte sur la totalité d'une vie. C'est rien pour préserver nos enfants, notre avenir, nos anciens", avait-elle notamment déclaré. Sa fille Pauline se trouve avec elle. Elle est rentrée de New York. La jeune styliste, qui travaille sur la prochaine collection de sa marque Alter, avait confié occuper son temps en faisant du yoga : "J'essaie de m'y tenir, d'en faire un peu tous les jours, pour essayer de rester plus zen, plus concentrée." Camille Gottlieb avait quant à elle déclaré : "Je dessine beaucoup, je marche beaucoup avec mon chien, moins d'une heure et toute seule."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image