Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Camille Lacourt et Alice Detollenaere aux anges : leur famille s'agrandit !

Camille Lacourt et Alice Detollenaere aux anges : leur famille s'agrandit !
14 photos
Impatients de devenir parents, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont adopté un magnifique petit chiot pour agrandir leur famille. Le 13 mars 2021, le sportif a partagé une première photo de leur nouveau "bébé" sur Instagram.

Bientôt papa pour la seconde fois avec sa compagne Alice Detollenaere, qui attend leur premier enfant, Camille Lacourt a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans leur famille, le 13 mars 2021 sur Instagram. Non, il ne s'agit pas déjà de leur bébé, mais d'un nouvel animal de compagnie baptisé Sumo.

"Welcome dans notre famille Sumo", a écrit l'ex-sportif de 35 ans en légende de deux clichés dévoilant le craquant petit chien noir. "Trop chou !", "Mignon", "Bienvenue à ce petit chien dans votre famille", "Il y a du croisement dans ce bout de choux !" peut-on lire en commentaires. Une merveilleuse nouvelle pour le couple qui s'apprête également à accueillir un petit garçon pour le mois de juin 2021.

Opérée avec succès d'un cancer du sein en 2020, Alice Detollenaere a récemment dévoilé, sur Instagram toujours, des images de son babybump ainsi que de sa poitrine asymétrique. Sincère, elle a confié à ses fans : "Je m'étais imaginée belle, pas asymétrique; et pouvant donner le sein à mon enfant, finalement ce sera le biberon. Ce n'est pas la grossesse que j'avais imaginée, mais elle est encore mieux (...) J'ai été faire mon examen de contrôle de la première année il y a deux jours, tout est bon pour moi !"

Très amoureux de l'ex-Miss Bourgogne, le quintuple champion du monde en natation avait alors écrit une magnifique déclaration à sa chérie : "Si tu te voyais avec mes yeux. Tu comprendrais qu'il y a une infinité de détails qui te rendent tellement belle ! Un courage à m'en donner les larmes et une force exemplaire qui me rend fou amoureux de toi. TU ES SUBLIME."

Pour rappel, l'ancien candidat de Stars à nu est déjà papa d'une petite fille prénommée Jazz (8 ans), née de son mariage avec Valérie Bègue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image