Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lacourt papa attendri : tendre photo avec bébé, blotti contre lui

12 photos
Devenu père pour la deuxième fois au début du mois de juin, l'ancien nageur Camille Lacourt se sent comme un poisson dans l'eau dans ce rôle-là. Sur Instagram, le séduisant sportif a partagé une adorable photo de lui passant un doux moment avec son bébé.

Et de deux ! Le 1er juin 2021, Camille Lacourt est devenu père pour la seconde fois, d'un petit garçon prénommé Marius, fruit de son histoire d'amour avec l'ancienne reine de beauté Alice Detollenaere. Alors qu'il avait rangé couches et biberons depuis quelques années, sa fille aînée Jazz (née de son ex-mariage avec Valérie Bègue) ayant déjà 9 ans, il s'est replongé dans le bain avec aisance.

Non content d'avoir agrandi la famille, Camille Lacourt savoure la venue au monde de ce petit garçon. Dans la story de son compte Instagram, le dimanche 6 juin, il a fait fondre ses milliers abonnés en postant une photo craquante de lui avec bébé. Confortablement installé sur un canapé de son salon, son fils blotti contre sa poitrine et fermement tenu par un de ses puissants bras, le sportif désormais âgé de 36 ans écrit : "Après-midi sportive avec Marius. Moto GP et F1. Il y a aussi le tennis à la tv." Si le papa ne savait plus où donner de la tête avec ce vaste choix de programmes à regarder, bébé, lui, n'était pas franchement perturbé préférant ce que lui proposait Morphée...

Camille Lacourt pose avec son fils Marius sur Instagram.

Camille Lacourt est en couple depuis 2019 avec la charmante Alice Detollenaere, ex-Miss Bourgogne et mannequin. Une femme rencontrée après avoir divorcé en 2016 de l'ancienne Miss France Valérie Bègue avec laquelle il garde de bonnes relations, pour le bien-être de leur fille Jazz. Le champion du monde de natation a été un compagnon présent et solide pour la belle Alice lorsqu'elle a eu le malheur d'affronter un cancer du sein. Un mauvais souvenir désormais derrière elle et qui est remplacé par le bonheur de ce petit garçon qui est venu combler son coeur.

"Marius Lacourt est né à 06h07 la nuit dernière. Après 23 heures de contractions qui se sont soldées par une césarienne, nous sommes les plus heureux ! Merci mon amour Camille, c'était dur mais une fois de plus tu m'as montré que ton amour pour nous était infaillible. C'est toi qui a choisi notre famille Marius, tu as choisi la bonne", a écrit la jeune maman sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image