Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lacourt à nouveau papa, le bonheur avec Alice Detollenaere : retour sur leur histoire d'amour

Camille Lacourt à nouveau papa, le bonheur avec Alice Detollenaere : retour sur leur histoire d'amour
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Désormais heureux parents d'un petit Marius, qui a pointé le bout de son nez en ce début du mois de juin, Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere sont au comble du bonheur. Leur rencontre a été un véritable déclic pour l'ancien nageur, même si tout n'a pas été simple.

Le 2 juin 2021 est une date à marquer d'une pierre blanche pour Camille Lacourt (36 ans) et sa compagne Alice Detollenaere (33 ans). Le couple, qui s'est officiellement formé il y a un peu plus de deux ans, vient d'accueillir le petit Marius dans la famille. Une joie que les parents ont partagé avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Si tout a l'air simple et limpide entre les deux tourtereaux aujourd'hui, il a fallu que l'ancien nageur de 36 ans réapprenne à faire confiance au début de leur relation, après une histoire intense avec l'ancienne Miss France, Valérie Bègue.

Lorsqu'il se marie avec la belle réunionnaise en 2013, Camille Lacourt se voit déjà passer le reste de ses jours avec elle. Parents d'une petite Jazz, née en 2012, les choses vont pourtant prendre un autre tournant et le couple finit par se séparer en octobre 2016. Une période difficile pour l'ancien champion, qui va, par chance, rencontrer celle qui va tout changer pour lui. "J'étais pas forcément dans un bon mood de ma vie, du coup je n'étais pas une très très bonne personne à ce moment-là, mais elle a vu qu'il y avait quand même quelque chose derrière", se souvenait-il il y a quelques mois dans l'émission 50' Inside présentée par Nikos Aliagas.

Elle a su me redonner confiance en l'amour

Une rencontre décisive pour le champion, qui parle désormais de mariage alors qu'à l'époque il avait quasiment perdu espoir en l'amour. "Je crois qu'elle a su me redonner confiance en l'amour, parce que c'est dur de retomber amoureux, de refaire confiance", avait-il admis. Pour Alice, mannequin et actrice, tout n'a pas été simple non plus, surtout concernant le passé plutôt sulfureux du beau gosse né à Narbonne. "Je ne savais pas qu'il avait eu autant de femmes. Au début, j'ai trouvé ça un petit peu dur. On a eu plein de mises à jour tous les deux et finalement, ça s'est bien fini", expliquait-elle.

Si tout va pour le mieux aujourd'hui, il a fallu passer par une étape terrible, quand quelques mois après leur rencontre, la jeune femme développe un cancer du sein, avant de subir une mastectomie. Une épreuve très dure, mais qui a encore plus soudée les deux amoureux. Aujourd'hui, tout va pour le mieux et Camille a très bien soutenu sa compagne pendant la grossesse.

Parents heureux d'un petit Marius, les deux amoureux n'ont pas hésité à partager les étapes de la grossesse sur les réseaux sociaux, de la touchante réaction de Jazz aux dossiers secrets. Avec l'arrivée de leur premier bébé, les deux ne devraient pas s'ennuyer durant les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image