Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lellouche célibataire, elle tacle son ex : "T'as été d'une lâcheté"

13 photos
Lancer le diaporama
Camille Lellouche chante "Je remercie mon ex"et charge son ancien compagnon.
Dans son nouveau single, "Je remercie mon ex", disponible depuis ce 3 décembre 2020, Camille Lellouche charge son ancien compagnon et le remercie pour avoir drastiquement amélioré sa vie, depuis son départ.

À l'image de la fameuse robe vengeresse de Diana Spencer, Camille Lellouche vient de se venger de son ancien compagnon. Le 3 décembre 2020, l'artiste a dévoilé le single Je remercie mon ex. Dans ce titre, elle remercie effectivement son ancien compagnon de l'avoir quittée, ce qui semble avoir drastiquement amélioré son existence. "Depuis que t'es parti aujourd'hui tout va mieux dans ma vie. T'as refermé la porte, en un clin d'oeil c'était fini. Grâce à toi tout va bien, tout va mieux, tout est doux. Grâce à toi je respire et je me rends pas ouf", chante-t-elle.

"Si on en est là, c'est à cause de toi. T'as été d'une lâcheté. Ça ne me fait plus mal. Après tout ce temps, tu ne m'as pas respectée. Et ça me fait plus mal. (...) C'est toi qui est parti apeuré, mais je ne reviendrais plus jamais. Toi tu m'aimeras à tout jamais", entonne Camille Lellouche dans sa chanson.

Un titre aux sonorités qui sont à vingt mille lieues du dernier featuring qu'elle a sorti. En septembre dernier, on découvrait sa jolie voix dans le nouvel album de Grand Corps Malade, sur le titre Mais je t'aime. Une chanson écrite par l'humoriste trois années auparavant, écrite après "deux mois de relation avec une personne", comme elle le confiait au Parisien. N'arrivant pas à la terminer, il a suffit de l'envoyer à Grand Corps Malade pour composer ce duo, devenu un véritable tube de l'été notamment grâce au clip. "Quand je pleure, c'est réel. La veille du clip, la personne pour qui je l'avais écrite a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n'est pas feinte. Et celle de Fabien [le prénom de Grand Corps Malade, NDLR] non plus, car il connaissait cette personne. Et à chaque fois qu'on la chante, il se passe un truc très fort entre nous", avait-elle joliment confié.

S'agit-il de la même personne pour Je remercie mon ex ? Camille Lellouche est la seule personne à le savoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image