Camille Lellouche enceinte et complexée en maillot de bain : elle dévoile son énorme baby bump
Publié le 17 juillet 2022 à 10:38
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Enceinte de six mois, Camille Lellouche n'assume pas forcément son corps en maillot de bain sur la plage. Sur Instagram, la belle brune a d'ailleurs révélé ce samedi 16 juillet 2022 être un peu (voire très) jalouse des autres femmes qui ont un corps de rêve en bikini...
Camille Lellouche enceinte et complexée en maillot de bain : elle dévoile son énorme babybump
Exclusif - Camille Lellouche - Présentation de la nouvelle saison du jeu "LOL : Qui Rit, Sort", qui sortira le 1er avril sur Amazon Prime, au Trianon à Paris. Le 24 mars 2022 © Coadic Guirec / Bestimage  Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse Camille Lellouche enceinte et complexée en maillot de bain : elle dévoile son énorme babybump Exclusif - Camille Lellouche (enceinte) lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage  No Web pour la Belgique et la Suisse Exclusif - Camille Lellouche (enceinte) lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage  No Web pour la Belgique et la Suisse Info du 17 mai 2022 - Camille Lellouche attend son premier enfant - Info - Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant - Exclusif - Camille Lellouche - Présentation de la nouvelle saison du jeu "LOL : Qui Rit, Sort", qui sortira le 1er avril sur Amazon Prime, au Trianon à Paris. Le 24 mars 2022 © Coadic Guirec / Bestimage  Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse
La suite après la publicité

Enceinte de son premier enfant, Camille Lellouche découvre jour après jour les joies de la grossesse et les différents symptômes ou effets secondaires pas toujours très agréables qui peuvent survenir chez une femme lorsqu'elle attend un enfant. Le 16 juillet 2022, l'humoriste a d'ailleurs dévoilé une toute autre conséquence, psychologique cette fois, qui incombe à une femme enceinte l'été : l'envie et la jalousie !

Assise sur un bateau en train de déguster un sundae, la belle brune savoure sa glace jusqu'à ce qu'elle tourne son regard vers une jeune femme juste à côté d'elle, à la plastique de rêve. Un peu aigrie de ne pas avoir le même corps, son baby bump s'arrondissant au fil des mois, l'interprète du titre Je remercie mon ex la toise avec jalousie (tout en continuant à s'empiffrer de sa crème glacée). "Un vrai kiff d'être enceinte l'été...", écrit-elle en légende de sa vidéo, toujours pleine d'autodérision.

"Mais tellement!! je suis en pls.", "Bébé prévu pour octobre. Courage à toi", "Ce bidonnn là", "C'est un peu mon ressenti", "Je suis KO", "Magnifique !!!! J'adore", "J'ai rigolé en voyant sa tête", "Moi c'est toujours mon corps après deux mois mdrrr", peut-on lire en commentaires de la part d'abonnés tentant tant bien que mal de réconforter l'artiste.

Pour rappel, Camille Lellouche a révélé sa grossesse le 17 mai dernier sur Instagram. "Mes chéris comment allez-vous ? J'ai une bonne et... une un peu moins bonne nouvelle mais qui va redevenir très très bonne. Pour être plus claire, j'avais l'Olympia le 9 novembre qui était pour ainsi dire presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j'ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Donc au mois d'octobre j'accouche ! De là, il va falloir que je me repose un peu et m'occuper de mon bébé", confiait la chanteuse de 36 ans, qui s'apprête à donner naissance à une petite fille au mois d'octobre. Elle n'a pour le moment pas révélé l'identité du futur papa.

Pas toujours très à l'aise avec sa prise de poids, celle qui a interprété le titre Mais je t'aime avec Grand Corps Malade s'est d'ailleurs récemment comparée à une "baleine à bosse". "Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie, et quand elle sera née, ce sera encore mieux. Je reviens dans dix kilos, c'est-à-dire demain", ajoutait-elle avec beaucoup d'humour. Plus que trois mois à attendre avant l'accouchement pour la jolie Camille !

Mots clés
People People France Photo Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Anaïs Demoustier enceinte de son 2e enfant : robe moulante et baby bump surprise lors d'une soirée caritative !
VIDEO Anaïs Demoustier enceinte de son 2e enfant : robe moulante et baby bump surprise lors d'une soirée caritative !
29 mars 2024
Laure Manaudou : Son ex Frédérick Bousquet va avoir un nouvel enfant, sa fiancée est enceinte et dévoile son joli ventre rond play_circle
Laure Manaudou : Son ex Frédérick Bousquet va avoir un nouvel enfant, sa fiancée est enceinte et dévoile son joli ventre rond
28 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
The Voice : Adnaé renonce à la finale, on connaît l'identité de celle qui va la remplacer au pied levé
The Voice : Adnaé renonce à la finale, on connaît l'identité de celle qui va la remplacer au pied levé
16:27
Carole Gaessler : Qui est son très discret mari Franck qui évolue très loin du milieu de la télévision ?
Carole Gaessler : Qui est son très discret mari Franck qui évolue très loin du milieu de la télévision ?
15:45
Dernières news