Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche : Très enceinte et en maillot de bain, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Camille Lellouche : Très enceinte et en maillot de bain, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Elle avait surpris tous ses fans avec son annonce : à 36 ans, qu'elle fête ce vendredi, Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant, une petite fille attendue pour octobre. Et si elle a été obligée de repousser certaines de sa tournée, pas question pour elle d'arrêter de faire rire ses followers avec les vidéos souvent improbables qui ont fait son charme. La dernière, en maillot de bain, a d'ailleurs fait un carton immédiat sur Tik Tok !

Lorsqu'elle a annoncé sa grossesse sur Instagram d'une photographie très "cute", où on voyait son ventre arrondi à côté de petits chaussons de bébé, personne n'y a cru : il faut dire que Camille Lellouche avait réussi à bien dissimuler ce joli événement de sa vie ! Mais désormais, en attendant sa petite fille qui devrait naître en octobre, pas question pour l'humoriste de tout arrêter... au contraire !

Actuellement en vacances au soleil avec des amis, celle qui fête ses 36 ans ce vendredi a décidé en effet de se servir de ce baby-bump de plus en plus proéminent pour faire rire ses abonnés. Récemment, elle a d'ailleurs publié sur Tik Tok une vidéo en deux parties, dans laquelle on la voit imiter les influenceuses et leurs vidéos aux ambiances zen, autour de la piscine.

Hilarants, ces sketchs ont fait un carton auprès du public, qui a totalement reconnu les conseils parfois agaçants de ces jeunes femmes populaires sur Instagram. "Une tueuse", "Tellement vrai" ou encore "Tu es la meilleure", peut-on lire dans les commentaires conquis de la deuxième partie, qui a atteint le million de vues en moins de 24 heures. Mais certains ne remarquent qu'une seule chose : son ventre arrondi !

En effet, la jeune femme est enveloppée dans un grand peignoir tandis qu'elle virevolte autour de la piscine, un joli déshabillé qu'elle enlève pour entrer dans l'eau. On peut alors la voir dans un maillot de bain une pièce rayé et coloré, et distinguer pour la première fois sa silhouette de future maman, plutôt rayonnante il faut le dire.

Pourtant, tout n'est pas tout rose dans une grossesse et l'interprète du sublime Mais Je t'aime en a bien conscience : dans une vidéo publiée il y a peu de temps, elle a promis à ses abonnés de leur dire la stricte vérité sur tout ce qu'elle peut vivre. Se qualifiant elle-même de "baleine", elle n'a pas caché ses petites mésaventures hormonales notamment.

Heureusement pour elle, le père du bébé la trouverait "sublime", selon ce qu'elle avait confié récemment. Cependant, personne ne connait son identité : très secrète sur sa vie privée, elle n'a jamais révélé l'identité de celui qui partage sa vie. On sait simplement que malgré leur petite passade très médiatique, elle n'est absolument pas en couple avec le comédien Rayane Bensetti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image