Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Lellouche déçue et trahie : "Certains sont tes amis quand tu leur donnes, mais..."

Camille Lellouche déçue et trahie : "Certains sont tes amis quand tu leur donnes, mais..."
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Camille Lellouche s'est exprimée sur Instagram dans la nuit de mardi à mercredi pour dénoncer le comportement d'un de ses amis. La jeune femme n'a cité personne mais a poussé un vrai coup de gueule...

La chanteuse et comédienne Camille Lellouche a pris la parole ce mercredi sur Instagram pour s'exprimer à propos de ses relations amicales. Visiblement blessée par le comportement d'un proche, la jeune femme de 35 ans a tenu à clarifier la situation et surtout envoyer un message à ses "vrais" amis.

C'est dans la nuit entre hier et aujourd'hui que Camille Lellouche a envoyé un message à ses détracteurs, en particulier un ami qui l'aurait trahie. "Certains sont tes amis quand tu leur donnes tout, mais quand ça ne va plus dans leur sens tu vois leur vrai visage, même au bout de plusieurs années" a regretté l'ancienne participante de The Voice en 2015 qui vise certainement une personne en particulier. "Préservez-vous. Les gens qui vous aiment vraiment ne vous inventeront pas de vie douloureuse alors que vous êtes plus qu'heureuse. Ils seront contents pour vous sincèrement" a spécifié la comédienne qui tenait à démentir toutes rumeurs expliquant qu'elle ne serait pas épanouie en particulier depuis qu'elle a été révélée en 2014 sur Youtube puis TF1. Finalement cette dernière a conclu sa story par un message positif en remerciant son entourage qui la soutient dans toutes les circonstances. "A tous mes amis, mes bienveillants, je vous aime. Merci d'être là pour de vrai. Toujours" a ainsi affirmé Camille Lellouche (voir diaporama).

La comédienne est depuis ce début de mois d'avril à l'affiche de la saison 2 évènement du show LOL : Qui rit, sort, un programme animé par Philippe Lacheau et Alexandra Lamy dans lequel une bande d'humoristes et comédiens doivent s'éliminer en se faisait rire, jusqu'à élire un grand vainqueur. On retrouve ainsi au programme Eric et Ramzy, sa soeurMelha Bedia, Ahmed Sylla , Panayotis Pascot, JustRhiad, Gérard Darmon, Audrey Fleurot et Alice David. La série est disponible sur la plateforme Amazon Prime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image