Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4: Camille Lellouche, Battista et Anne Sila brillent, Lorenza éliminée

168 photos
Lancer le diaporama
The Voice saison 4, le dernier épisode des battles du 14 mars 2015 sur TF1.

Réactualisation : Nouveau petit coup de mou pour The Voice 4, qui s'impose cependant sans grande difficulté en tête des audiences ce samedi avec 5,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25 (28,4% de part de marché, 38% sur les ménagères de moins de 50 ans). Sur une semaine, l'émission a égaré plus de 300 000 fidèles après en avoir perdu 500 000 la semaine dernière.

Si vous l'avez manqué, retrouvez l'épisode d'hier soir dans son intégralité dans notre player vidéo !

Article du samedi 14 mars 2015 : Ce soir, samedi 14 mars, TF1 diffusait la troisième et dernière session de battles de The Voice 4. Les coachs Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika ont continué à faire s'affronter quelques-uns de leurs Talents sur le ring des battles. Quel Talent a été sauvé par son coach ? Quel Talent a été sauvé par un autre coach ? Lequel a été éliminé ? Si vous avez manqué The Voice 2015, la suite est faite pour vous...

Première battle entre Estelle Mazzillo, Suny et Nehuda !

Louis Bertignac vient apporter son aide à Zazie et ses trois Talents qui vont interpréter Un autre monde de Téléphone, un des titres qu'il a composé. Estelle rencontre quelques problèmes de rythme. Mais ce battle des trois filles est prometteur !

C'est Suny qui démarre cette battle suivie de la jolie Nehuda. Enfin, Estelle les rejoint. Trois voix uniques qui se mêlent parfaitement sur ce tube très rock. Les coachs semblent emballés. Une très jolie prestation pleine de fraîcheur ! Les coachs sotn debout, le public aussi.

"C'est un peu une girl band parfaite", lâche Mika, qui ne peut pas du tout aiguiller Zazie. Il finit par choisir Nehuda. Florent Pagny le rejoint. Jenifer aussi. Choix unanime. Mais c'est la décision de Zazie qui compte...

Zazie décide de sauver Nehuda. Mika, seul coach à pouvoir encore sauver un Talent, va-t-il sauver l'une des deux autres filles ? Non. Elles quittent l'aventure.

Deuxième battle entre Battista Aquaviva et Rany Boechat !

Jenifer décide d'opposer deux OVNi de son équipe : la Corse Battista Acquaviva et Rany. La coach est à la recherche d'un moment magique sur ce titre de Mecano Hijo de la luna. Elle est déjà très émue lors des répétitions : "Elles sont désarmantes toutes les deux."

C'est Rany, la chanteuse lyrique, qui ouvre le bal de cette battle qui s'annonce lunaire. Battiste rencontre quelques problèmes lorsqu'elle se lance. Sa voix ne semble pas sortir, la jeune femme étant probablement très stressée. Heureusement, elle finit par se rattrapper. Voix puissantes et interprétation unique, cette prestation semble venir de l'aù-delà.

"Je suis vraiment particulièrement émue", confie Jenifer. Florent choisirait Battista pour sa fragilité. Mika souligne le manque de stabilité de Battista au début de la chanson. Puis, il a retrouvé rapidement l'univers de Battista et choisit lui aussi la Corse. Pour Zazie, Rany a tenu cette prestation tout le long mais elle choisirait aussi Battista. Et Jenifer ?

Jenifer décide de garder Battista Acquaviva.

Troisième battle entre Guillaume Etheve et Mariana Tootsie !

Florent espère beaucoup de cette battle entre ces deux superbes voix. Il les fait répéter Calling you de Jevetta Steele du film Bagdad Café. Guillaume est très impressionné par Mariana, et cette dernière le lui rend bien.

Guillaume débute ce titre sur le ring. Ses notes aigues envoûtent déjà le public. Mariana, elle, est dans les graves et complète ainsi son adversaire. Une battle pleine d'émotion. Le mélange de leurs deux voix est tout simplement élégant et poignant. Standing ovation pour ces deux Talents !

Jenifer choisit Guillaume même si Mariana a ses arguments aussi. Zazie voudrait qu'ils forment un groupe, pour ne pas à choisir. Elle opte pour un joker. Mika, lui, penche pour Mariana. Florent est face à un sacré dilemme...

Florent Pagny décide de continuer l'aventure aux côtés de Guillaume Etheve. Mais Mika sauve Mariana Tootsie !


Quatrième battle entre Camille Lellouche et Jérémy Charvet !

Ce soir, Mika a décidé de se faire s'affronter les charismatiques Camille Lellouche et Jérémy. Ils vont reprendre Le petit bal perdu de Bourvil. La comédienne déjantée et Jérémy partagent plus d'un fou rire pendant les répétitions lorsque Mika invente des mots en français notamment la rondine. Mais ils doivent rapidement se concentrer car cette performance demande beaucoup d'interprétation, quasi théâtrale.

C'est Camille Lellouche qui démarre cette battle, et s'en sort très bien. Jérémy enchaîne. Une jolie battle dans laquelle Camille s'impose par sa force d'interprétation.

Florent Pagny félicite les musiciens avant d'avouer qu'il s'est laissé emporté par la voix de Camille. Zazie adore cette chanson et souligne la simplicité de Jérémy. Elle choisirait néanmoins Camille. Mais quel est le choix final de leur coach Mika ?

Mika choisit de continuer avec Camille Lellouche.

Cinquième battle entre Sweet Jane et Julie Gonzalez !

Sweet Jane et Julien Gonzalez vont s'affronter sur le ring de The Voice avec le titre Call me de Blondie. Jenifer demande à ses Talents de s'ouvrir d'avantage et de ne pas trop stresser.

Après Sweet Jane, Julie se lance à son tour sur le ring et dévoile l'étendue de son talent. Stressée, elleoffre néanmoins de très belles notes. Mais Sweet Jane, plus rock'n'roll ne se laisse pas abattre pour autant. Laquelle de ces deux chanteuses sera sauvée par sa coach ce soir ?

Mika pencherait pour l'audace de Sweet Jane. Zazie, elle, a aimé aussi le côté un peu fou de la jolie blonde, mais félicite également Julie. Florent Pagny rejoint ses deux camarades. Et Jenifer ?

Jenifer sauve Sweet Jane. L'aventure s'arrête là pour Julie.

Sixième battle entre Samira Brahmia et Aubin !
Zazie oppose cette fois-ci Samira à Aubin, deux Talents qui avaient totalement ému la coach. Zazie demande à Samira de ne pas se cantonner à la technique pour ce titre de Coldplay, The Scientist, elle lui demande d'y apporter sa culture. Quant à Aubin, cet autodidacte ne doit pas se laisser impressionner par Samira.

C'est Samira qui ouvre la danse. Puis vient Aubin. Leur deux voix singulières se marient très bien et offrent une très belle prestation. Aubin affiche une très belle teinte de voix, Samira est impressionnante. Un superbe duo qui mérite largement sa standing ovation !
"C'était bouleversant", confie Jenifer qui choisit Samira. Mika a été totalement transporté. "Samira je vous trouve inspirante et touchante et Aubin je te trouve profondément moderne", indique Mika qui demande un joker car il ne veut pas choisir. Florent, lui, choisirait Aubin. Mais c'est Zazie qui détient la décision finale.
Zazie décide de continuer l'aventure avec Aubin. L'aventure se termine ici pour Samira.
Septième battle entre Jacques Rivet et Indigo !
Le coach Mika décide d'opposer le grand Jacques à l'Albanais Indigo. Ils vont chanter Let's dance de David Bowie, avec leurs voix respectives de ténor et de basse. "Ce coaching pour cette chanson était un désastre", lâche Mika. Il décide d'être plus dur avec les deux Talents pour sortir d'eux le meilleur. Il veut faire de cette battle la meilleure de cette saison.

Les deux chanteurs se lancent dans une battle délirante et font le show. Vont-ils emballer les coachs ? On dirait bien. Mais lequel de ces deux Talents sera sauvé par son coach ?

Florent choisirait la taciturne vocale de Jacques Rivet. "C'est un petit peu Star Trek ce duo", remarque Zazie. Jenifer choisirait aussi Jacques, "le plus fou". Et Mika, quel est son dernier mot ?

Mika choisit de garder Jacques Rivet.

Huitième battle entre Anne Sila et Pompom Pidou !

Anne Sila avait séduit de nombreux coachs. Ce soir, son coach Florent, a décidé de l'opposer à la théâtrale Pompom Pidou. Elles vont interpréter Prendre racine de Calogero. Les deux filles répètent avec leur coach. Pompom Pidou doit faire attention à ne pas être trop théâtrale.

Les filles entrent sur le ring. Anne Sila débute, suivie de Pompom Pidou. Anne Sila est impressionnante par sa force et sa fragilité si bien mariées. Mais Pompom n'a pas dit son dernier mot sur cette battle. Anne est néanmoins au-dessus par sa voix si singulière. Un superbe duo qui se finit tout en beauté et douceur. Les coachs et le public sont sous le charme de cette prestation.

Florent applaudit ses deux Talents, à l'instar de Jenifer. La jolie brune a préféré l'innocence d'Anne. Mika aussi : "Je voudrais dire qu'avec tout ce que j'ai vu ce soir, tu vas en finale."

Florent Pagny sauve Anne Sila. Pompom quitte l'aventure.

Neuvième battle entre Madeleine Leaper et Lorenza !
Mika met sur le ring les deux plus jeunes de son équipe : Madeleine et Lorenza. Les deux blondes vont chanter Sirens Call de Cats on trees. Le coach les aide à se libérer et y aller avec moins d'angoisse.

Les deux Benjamines s'élancent sur le ring de The Voice, saison 4. Si Lorenza s'en sort à merveille, Madeleine est encore au-dessus. La talentueuse jeune femme d'origine britannique est impressionnante comme lors de son audition à l'aveugle.
"Vous êtes top", lance Mika à ses deux Talents. Jenifer choisirait Madeleine. Florent, lui, a été bluffé par la jeune Lorenza. Zazie a été très émue par Lorenza et la choisit. Mais quel est le choix de Mika ?

Mika décide de garder Madeleine Leaper. Lorenza n'est plus dans l'aventure.

Dixième battle entre Eugénie O'Mey et Amélie Piovoso !


C'est Jenifer qui enchaîne une nouvelle battle pour cette dernière session. Elle a décidé d'opposer deux voix féminines, celle d'Eugénie O'Mey et d'Amélie Piovoso, la jeune femme très tatouée. Elles vont interpréter Besoin de personne de Véronique Sanson. Beaucoup de rires pendant ces répétitions durant lesquelles Jenifer leur rappelle également de rester sobres.

Les voix des deux Talents se marient à la perfection sur ce tube de la grande Sanson. Les aïgus d'Eugénie et les graves de la jeune Amélie Piovoso se mêlent pour le bonheur des coachs, charmés par cette jolie prestation.

Florent Pagny a été séduit par cette battle et penche pour Eugénie, pour sa performance vocale. À l'instar de Mika. Zazie va elle vers Amélie pour ce qu'elle a entendu avant.

Jenifer décide de garder Amélie Piovoso.


Onzième battle entre Neeskens et Tom !

Zazie clôt cette dernière session des battles. Tom et Neeskens vont chanter sur le tube Wonderwall d'Oasis.

Si Neeskens est très bon, Tom prend beaucoup de place par sa voix grave et singulière. Encore une fois, il offre une très belle performance et semble très à l'aise. Un beau duo. Les deux Talents ont pris beaucoup de plaisir !

Mika appuierait encore pour Neeskens, il ne sait pas si Tom est prêt. Florent, lui, est intéressé par le son de voix de Tom. Pas facile pour Zazie de faire son choix. Jenifer a adoré le grain de voix de Tom mais a préféré Neeskens.

Zazie choisit de garder Neeskens.

En résumé :
L'équipe de Florent pour l'épreuve ultime : Awa Sy, Azania Noah, David Thibault, Anne Sila, Dalia, Guillaume Etheve, Elvya, Maliya Jackson et Trudy
L'équipe de Jenifer pour l'épreuve ultime : Battista Aquaviva, Côme, Manon Palmer, Sweet Jane, Diem, Johanna Serrano, Max Blues Bird, Amélie Piovoso, et Mathilde
L'équipe de Zazie pour l'épreuve ultime : Lilian, Yoann, Léa Tchena, Aubin, Nehuda, Neeskens, Alvy Zamé, Guilhem Valayé et Nög.
L'équipe de Mika pour l'épreuve ultime : Law, Yann'Sine, Thomas Kahn, Sharon Laloum, Hiba Tawaji, Camille Lellouche, Jacques Rivet, Madeleine Leaper et Mariana Tootsie

A la semaine prochaine pour l'épreuve ultime de The Voice 4 !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel