Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Lou : Fondue et baiser sous la neige avec son chéri Gabriele

Camille Lou et son compagnon Gabriele au ski, le 19 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Camille Lou et son compagnon Gabriele au ski, le 19 décembre 2019.
Camille Lou et son compagnon, Gabriele Beddoni, profitent d'un petit séjour à deux dans les Alpes françaises, à Avoriaz. Le 19 décembre 2019, l'actrice de 27 ans a dévoilé plusieurs photos enneigées de ce séjour.

Voilà plus de trois ans que Camille Lou et Gabriele Beddoni, un danseur d'origine italienne, s'aiment. Et en trois ans, la pétillante comédienne du Bazar de la vérité (TF1) n'a jamais eu l'occasion de faire goûter une fondue savoyarde à son petit ami. Une injustice qui n'a que trop duré, alors la chanteuse de 27 ans a profité d'un petit séjour au ski, à Avoriaz (Haute-Savoie) pour lui faire découvrir ce plat typique.

Le 19 décembre 2019, Camille Lou a partagé une vidéo de Gabriele, contemplant le fromage qui bout doucement dans un caquelon, spatule en bois sur le dessus. Si on ne connaît pas l'avis du danseur, on imagine qu'ils se sont tout de même régalés.

Une pause repas bien méritée, puisque le couple semble avoir glissé sur les pistes toute la journée, à en croire cette photo que Camille Lou a publiée sur son compte Instagram. On la voit en train d'embrasser son partenaire, tous deux casqués, face à un somptueux coucher de soleil.

Camille Lou fait découvrir la fondue à son compagnon, Gabriele, le 19 décembre 2019 sur Instagram.

Camille Lou et Gabriele doivent chérir plus que tout ces moments à deux, eux qui doivent composer avec la distance qui les sépare. "Notre relation, c'est beaucoup de distance mais beaucoup d'amour. Moi, mon rêve, c'est de fonder une famille, pas de remplir un Stade de France ou de faire un film à Hollywood. Si ça arrivait, ce serait génial, mais ce n'est pas mon but ultime", avait-elle tendrement confié à Paris Match, en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel