Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice (Koh-Lanta) en deuil : mort d'un être cher à une date très particulière

10 photos
Voir 10 photos
C'est une triste fête des grands-mères pour Candice Boisson. L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a annoncé la mort de sa mamie sur Instagram ce 7 mars 2021 en postant quelques mots émouvants et une photo de leur duo complice.

Dimanche 7 mars 2021, les grands-mères étaient à l'honneur en France ! En effet, comme chaque année depuis 1987, le premier dimanche du mois de mars, les petits-enfants rendent hommage aux mamies. Candice Boisson n'a pas dérogé à la règle mais d'une bien triste manière. Et pour cause, l'ex-aventurière de Koh-Lanta (2016 et 2018) a annoncé que la sienne était morte.

Sur Instagram, Candice a partagé une photo sur laquelle on la découvre rire aux éclats au côté de sa mamie qui, de son côté, fait la moue. Un cliché que la jolie blonde affectionne sans doute particulièrement tant elle témoigne de leur belle complicité. "Il n'y a pas d'Adieu. Car on ne meurt pas. On se transforme. Alors à plus tard ma petite Mamie. Quand nos âmes se retrouveront. Je t'aime", a-t-elle écrit en légende.

Dans cette douloureuse épreuve de la vie, Candice Boisson peut bien heureusement se reposer sur les épaules de son compagnon, lui aussi ex candidat de Koh-Lanta, Jérémy Raffin. Ce dernier lui a sobrement témoigné tout son amour en commentant sa publication d'un petit coeur rouge et de l'émoji de mains en prière. Ses Kohpines de l'émission de TF1 Angélique et Camille Schneiderlin lui ont également apporté leur soutien, sans parler de sa communauté de plusieurs milliers d'abonnés. De quoi réconforter Candice. En story Instagram, elle a donc pris soin de les remercier, postant une nouvelle photo sur laquelle elle sert la main de sa grand-mère vraisemblablement allongée dans son lit.

Malheureusement, en janvier 2019, Candice Boisson perdait son grand-père. Sur Instagram, elle lui rendait alors un tendre hommage en photo, accompagné du même texte que pour sa grand-mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image