Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Candice Pascal et la chirurgie esthétique : elle révèle d'où vient sa métamorphose physique

Candice Pascal et la chirurgie esthétique : elle révèle d'où vient sa métamorphose physique
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
14 photos
Elle est l'une des danseuses stars de l'émission "Danse avec les stars" et beaucoup d'hommes rêveraient de swinger avec elle sur un parquet. Pourtant, la belle Candice Pascal, doit aujourd'hui se justifier sur certains détails qui concernent son physique.

La jolie brune qui a accompagné Gérémy Crédeville, André Manoukian, Philippe Candeloro, Christophe Dominici, Olivier Dion, Florent Mothe, Vincent Moscato ou encore Hugo Philip dans l'émission Danse avec les stars, est connue pour ses talents de chorégraphe et de danseuse mais aussi pour sa beauté. Invité de Jordan De Luxe pour Télé Loisirs, Candice Pascal s'est justement confiée sur son corps et son visage plusieurs fois critiqués.

Sur les réseaux sociaux on a dit d'elle ces derniers temps qu'elle était métamorphosée, différente et qu'elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Que nenni ! Candice Pascal nie en bloc ces rumeurs. "J'ai trop peur du côté irréversible", confie-t-elle. Et d'expliquer pourquoi elle estime que certains pensent qu'elle a changé : "Les gens criaient au scandale, 't'as refait complètement le visage !', 'tes lèvres !' (...) Comme je prends beaucoup des joues, quand j'ai perdu ces cinq kilos, mon visage a changé de forme." Elle explique aussi dessiner à présent ses lèvres avec du maquillage ce qui peut donner l'impression qu'elle a des lèvres plus pulpeuse. Enfin, elle poursuit : "Je suis devenue blonde donc ça change un visage. Avant, j'étais brune et ça durcit les traits."

Comme pour donner une preuve de sa bonne foi, elle a juste avoué avoir fait quelques modifications sur ses dents. "J'ai mis un appareil lingual à l'intérieur. J'avais des bagues en haut et en bas pour les aligner", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs.

Encline aux confidences, Candice Pascal a ensuite concédé prendre facilement du poids et devoir être vigilante sur ce qu'elle mange. Elle raconte : "Par rapport à mon métier, il faut que je fasse attention. Et moi, je suis une bonne vivante. On a la chance de rencontrer du monde, d'aller à des événements, il y a des buffets, des repas, donc je ne peux pas manger une carotte et un concombre. Du coup, je suis tout le temps en train de me dire 'fais attention', parce qu'à l'image, ça ne pardonne pas." Et justement, elle a mal vécu certains saisons de Danse avec les stars lorsqu'elle se voyait avec 4 ou 5 kilos en plus. Certaines personnes de son entourage l'avaient d'ailleurs critiquée. Dur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image