Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - L'exquise Roxanne Mesquida illumine la croisette avec son premier film américain !

Révélée en 2001 dans À ma soeur par la particulière Catherine Breillat, Roxanne Mesquida vient de faire une apparition fulgurante sur la Croisette. La jeune actrice de 28 ans, au regard bleu acier, vient présenter son premier film américain.

Il s'agit de Kaboom, une comédie de science-fiction sur fond d'éveil sexuel d'une bande d'ados. Le film est signé Gregg Araki, réalisateur audacieux qui a révélé Rose McGowan dans The Doom Generation et Joseph Gordon-Levitt (Inception) dans Mysterious Skin - film sur la pédophilie qui avait reçu un accueil dithyrambique de la presse internationale.

Dans Kaboom, il revient à plus de légèreté et convoque autour de la piquante Roxanne, un casting de jeunes premiers comme Nicole Laliberte, Andy Fischer-Rpice, Haley Bennet et surtout Thomas Dekker. Le jeune homme tenait le rôle principal de Terminator : The Sarah Connor Chronicles et a joué dans plusieurs épisodes de Heroes. Il plonge maintenant dans l'univers pop et sexuel d'Araki.

Le film sera présenté ce soir à la séance de minuit. Araki ose tout, y compris faire les films les plus noirs en détournant les codes les plus mainstream comme dans son film Nowhere, version trash de la série Beverly Hills...

Lors du photocall qui vient d'avoir lieu, Roxanne a fait sensation dans sa robe nude mettant parfaitement en valeur ses cheveux bruns et ses yeux. Elle revient à Cannes, deux ans après Une vieille maîtresse de Breillat, dans un nouveau rôle osé.

Kaboom sera présenté à la séance de minuit, séance réservée aux curiosités de la programmation. Kaboom s'annonce coloré, paranoïaque, apocalyptique et forcément... sexy !

A.D.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel