Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Eva Herzigova dévoile ses jambes et met Cannes à ses pieds !

Eva Herzigova lors de la montée des marches du film La Conquête le 18 mai 2011 à l'occasion du 64e Festival de Cannes
38 photos
Lancer le diaporama
Eva Herzigova lors de la montée des marches du film La Conquête le 18 mai 2011 à l'occasion du 64e Festival de Cannes

Ce soir, jeudi 18 mai, Denis Podalydès, Florence Pernel et les membres du casting de La Conquête, de Xavier Durringer, ont pris d'assaut les marches du Palais des Festivals à l'occasion du 64e Festival de Cannes. Un film qui revient sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 qui n'a pas fini de faire couler de l'encre... Si Florence Pernel était d'une beauté à se damner, les L'Oréal Girls Laetitia Casta, Doutzen Kroes et Milla Jovovich n'étaient pas en reste. Quant à Eva Herzigova, le top des années 90 a fait sensation sur le tapis rouge...

En effet, la maman de George, 4 ans en juin, et de Philipe, né en mars - tous deux nés de son amour avec son mari Gregorio Marsiaj - a mis Cannes à ses pieds, ce soir. Dans un micro short noir, top en dentelle et flanelle blanc, et mini blazer noir, la blonde d'origine tchèque était sublime. Juchée sur des escarpins rouges, la belle dévoilait ses jambes interminables pour le plus grand plaisir de la foule. Souriante et parfaitement coiffée, Eva était éblouissante.

La jolie Suissesse Julia Saner, lauréate du concours Elite Model Look 2009, avait opté pour une longue robe verte se la jouant ainsi très dame nature. La sympathique comédienne Elise Larnicol était également présente tout comme Reem Kherici qui arborait une robe à sequins très courte représentant un dollar à l'effigie de Barack Obama. Sexy et engagée à Cannes, sacrée Reem !

Philippe Caroit avait également fait le déplacement ce soir en très bonne compagnie. Monseigneur Di Falco était aussi présent mais sans ses Prêtres cette fois-ci.

Shirley Bousquet a fait sensation dans une robe satinée resserrée à la taille, signée Escada. La comédienne semblait terriblement émue de se trouver sur les marches du Palais des Festivals de Cannes. Kiera Chaplin, petite-fille de l'illustre Charlie Chaplin, avait fait une légère faute de goût en optant pour une robe argentée beaucoup trop futuriste pour l'occasion.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel