Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Uma Thurman, Robert de Niro, Jude Law... Jury cinéphile et glamour

29 photos
Lancer le diaporama
Photocall du jury du 64ème Festival de Cannes, le 11 mai 2011
Ils ont la mission délicate et passionnante de départager vingt oeuvres ambitieuses, audacieuses, exigeantes et fascinantes : le jury du 64e festival de Cannes est au complet ! Cinéphiles, ces personnalités du monde du cinéma sont réunies pour la grande manifestation qui s'ouvre dans le Sud de la France. A la tête du jury cette année, le monstre sacré du cinéma américain, Robert de Niro.

Autour de lui, des représentants du septième art, unis par la passion pour cet univers : l'actrice américaine Uma Thurman, la productrice de Hong-Kong Nansun Shi, l'auteure norvégienne Linn Ullmann (fille de Liv Ullmann et Ingmar Bergman), la productrice et actrice Martina Gusman (Carancho), voilà pour les femmes. Côté mâles, se distinguent le réalisateur français Olivier Assayas (présent à Cannes l'an dernier avec Carlos), l'acteur britannique Jude Law, le réalisateur tchadien Mahamat Saleh Haroun (Un homme qui crie - prix du jury en 2010) et le réalisateur de Hong Kong Johnnie To (présent à Cannes en 2009 pour Vengeance avec Johnny Hallyday).

Lors du photocall sous le soleil cannois du 11 mai, les jurés ont brillé et les objectifs ont eu du mal à se détacher de la star hollywoodienne qu'est Uma Thurman. D'ailleurs, elle retrouve avec plaisir De Niro, avec qui elle a joué dans Mad Dog and Glory en 1993. Pour faire sensation, la célèbre mariée de la saga Kill Bill porte une robe blanche Dolce & Gabbana de la collection printemps-été 2011, dont on apprécie la délicate broderie. Les cheveux sagement attachés, Uma laisse son allure rayonner pour que le festival démarre en beauté !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel