Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Pas de Gotha Club pour Beyoncé qui pouponne

Kanye et Kid Cudi au Gotha Club pour une soirée mémorable organisée dans le cadre du Festival de Cannes 2012, et à l'occasion de la projection du film de Kanye.
12 photos
Lancer le diaporama
Kanye et Kid Cudi au Gotha Club pour une soirée mémorable organisée dans le cadre du Festival de Cannes 2012, et à l'occasion de la projection du film de Kanye.

Si Cannes est toujours pavé de bonnes surprises, la Quinzaine compte aussi chaque année son lot de déceptions. Annoncées en catimini aux premiers jours du Festival puis en grande pompe à quelques heures de la soirée, les divas du R'n'B Beyoncé et Rihanna étaient fortement attendues hier au showcase que le rappeur Kid Cudi donnait au Gotha Club devant Kanye West.

Si Beyoncé est bien à Cannes, l'horaire du concert qui n'a débuté que vers 4h du matin lui aura sans doute fait peur. La jeune maman aura finalement préféré rester sagement à l'hôtel auprès sa fille Blue Ivy, âgée d'à peine plus de 5 mois.

Quant à Rihanna, c'est l'annonce de sa venue qui reste un grand mystère. La tournée mondiale de la chanteuse étant parfaitement incompatible avec un passage par le Festival, on ne comprend toujours pas comment elle aurait pu être là.

Dès 22h, le talentueux Kanye organisait une pool party derrière l'enceinte du prestigieux Gotha Club, à laquelle Jay-Z assistait sans sa femme, mais néanmoins de bonne humeur. Et vers minuit, Kim Kardashian et son rappeur ont filé au restaurant Le Baoli pour un dîner en amoureux avant de revenir vers 3h du matin au Gotha. Beaucoup de personnalités étaient présentes pour assister à ce concert exceptionnel, comme l'acteur Adrien Brody ou encore la jolie chanteuse Shy'm. La fête a duré jusqu'au petit matin, où l'aube a chassé les derniers noctambules. Ce soir, c'est un autre rappeur qui investira la scène du Gotha, puisque Pharrell Williams est annoncé là-bas à 3h lui aussi. Amis couche-tard, bonsoir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Christina Milian sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Tony Parker sur Instagram.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel