Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2014 : Kylie Minogue, pimpante et sexy, victime d'un moment Marilyn

Durant ses répétitions, la chanteuse Kylie Minogue a vécu un instant Marylin quand le vent a soulevé sa robe. Sur le plateau du Grand Journal au Festival de Cannes, le 20 mai 2014.
59 photos
Lancer le diaporama
Durant ses répétitions, la chanteuse Kylie Minogue a vécu un instant Marylin quand le vent a soulevé sa robe. Sur le plateau du Grand Journal au Festival de Cannes, le 20 mai 2014.

Deux après son apparition sur les marches au bras de Leos Carax pour leur film Holy Motors, très remarqué en sélection officielle, et sa présence l'année dernière pour soutenir son amie Claire Denis, Kylie Minogue est de nouveau sur la Croisette. La popstar australienne est arrivée mardi 20 mai dans le Sud de la France et les flashs des photographes ont crépité dès son atterrissage à l'aéroport de Nice. Après une intense journée de glamour et de travail, la belle donnera ce mercredi un concert privé sur l'une des plages du Festival.

Instant Marilyn

Pimpante, Kylie Minogue est donc arrivée hier à Nice depuis Londres. La star s'est ensuite rendue à son hôtel, le Martinez, avant de rejoindre le plateau du Grand Journal pour y répéter sa prestation du soir. Victime d'un petit coup de vent, la chanteuse a vu sa robe se soulever dangereusement et dévoiler, telle Marilyn Monroe dans Sept and de réflexion, ses sous-vêtements.

Le soir même pour l'émission, la chanteuse qui aura 46 ans le 28 mai, superbe en robe rose intense, était invitée au côté de Guy Pearce et Robert Pattinson, au Festival de Cannes pour y présenter hors compétition The Rover de David Michôd. Moment sympathique pour Guy Pearce et la chanteuse qui se sont retrouvés des années après avoir débuté ensemble, à la fin des années 80, sur la série australienne Neighbours. Sur Twitter, Kylie a posté une photo de leurs retrouvailles accompagnée de cette légende : "C'était totalement et absolument incroyable de revoir ce mec au Grand Journal !"

Glamour à tous les étages

Sur le plateau de l'émission, Kylie Minogue a interprété I Was Gonna Cancel, son nouveau single, écrit par Pharrell Williams. La star vient d'en dévoiler le très joli clip. Elle a ensuite chanté l'un de ses plus grands tubes, l'inusable Can't Get You Out Of My Head. Sorti en 2001, elle est la chanson la plus diffusée au XXIe siècle au Royaume-Uni devant Toxic de Britney Spears et Angel de Robbie Williams.

Après cette apparition, Kylie Minogue troquait sa petite robe rose contre un fourreau brodé de fleurs or. La star était l'une des prestigieuses invitées du dîner organisé par Vanity Fair et Chanel au restaurant Tetou. La chanteuse y a retrouvé avec plaisir Lily Allen, et les deux stars ont chacune posté une photo de leur rencontre sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 21 mai, Kylie Minogue sera l'invitée d'honneur de la fête donnée par Magnum pour ses 25 ans. La star donnera une concert privé aux petits chanceux qui ont décroché leur sésame pour cette belle soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image