Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2016 : Vanessa Paradis, Victoria Beckham... les plus stylées du Jour 1

30 photos
Lancer le diaporama
Cérémonie d'ouverture du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2016.
Blake Lively et Jessica Chastain convoitent également la Palme d'or de star la plus chic !

"Nous déclarons ouvert le 69e Festival de Cannes !" Ces mots prononcés par Vincent Lindon et Jessica Chastain ont donné, hier soir, le coup d'envoi du festival de cinéma le plus prestigieux de la planète. En attendant la cérémonie de clôture et la remise des prix du jury, dimanche 22 mai, Purepeople.com décerne aujourd'hui la Palme d'or de la personnalité la mieux habillée de la cérémonie d'ouverture. Et les nommées sont :

– Bella Hadid : Isabella, son vrai prénom, a réalisé hier soir sa toute première montée des marches du Festival de Cannes. Une première réussie grâce à une robe en tulle Cavalli Couture signée Peter Dundas, et des bijoux De Grisogono. Lumineuse sur le tapis rouge du Palais des festivals, la jolie brune de 19 ans a tenté d'éclipser les membres du jury et le cast du film Café Society, projeté en ouverture.

– Bianca Balti : Le Festival de Cannes est une affaire d'acteurs, à laquelle se joignent de nombreux top models ! Bianca, qui en fait partie, s'est brillamment distinguée hier sur la Croisette, grâce à une robe Alberta Ferretti. Une création custom made pour la sublime Italienne de 32 ans, arrivée sur la Côte d'Azur avec sa fille Mia (1 an).

Blake Lively : Blake était la star la plus attendue de ce Jour 1 du Festival de Cannes. Un statut parfaitement assumé par l'actrice de 28 ans, enceinte et sublime dans une robe haute couture Atelier Versace parée de cristaux Swarovski pour la projection de Café Society. Le réalisateur du film, Woody Allen, et ses partenaires en sont encore éblouis !

Doutzen Kroes : Le show des ambassadrices de L'Oréal Paris, partenaire officiel du Festival de Cannes, reprend de plus belle ! Doutzen y a pris part mercredi soir en se présentant au Palais des Festivals dans une robe noire Brandon Maxwell.

– Gaia Weiss : Les photographes présents hier au Palais des Festivals ont vu défiler un nombre impressionnant de stars ! Gaia, qui était de la partie, les a séduits grâce à une robe Mugler, fendue au milieu. Des bijoux Boucheron et des sandales Giuseppe Zanotti complétaient la tenue de l'actrice de 24 ans, habillée par la styliste Camille Seydoux.

– Jessica Chastain : Comme Blake Lively, Jessica a profité de la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes pour s'habiller de haute couture ! Irrésistible dans sa robe jaune Giorgio Armani Privé, collier Piaget au cou, l'actrice de 39 ans arrivée au bras de Vincent Lindon a fait craquer spectateurs et téléspectateurs.

Son adorable accent – pour lequel elle s'est excusée sur Instagram – a également produit son petit effet...

Kirsten Dunst et Vanessa Paradis : Le jury de la 69e édition du Festival de Cannes et son président, le réalisateur George Miller, ont conclu leur journée marathon par la cérémonie d'ouverture. Un événement pour lequel les jurées Kirsten Dunst et Vanessa Paradis ont sorti le grand jeu, en enfilant des robes Gucci et Chanel, récent auteur du défilé Croisière 2017 à La Havane.

Elles poursuivront leur fashion show jusqu'au 22 mai, date de la fin du Festival.

Victoria Beckham : Cinéma et mode ne font qu'un ! Victoria Beckham a inscrit son nom dans la belle histoire d'amour entre les deux arts, en assistant à l'opening ceremony du Festival. Naturellement habillée en Victoria Beckham et maquillée avec les produits de sa future gamme pour Estée Lauder, la créatrice de 42 ans a retrouvé à l'issue de la cérémonie son amie Eva Longoria.

Et la Palme d'or de la star la plus stylée du Jour 1 du Festival de Cannes est attribué à ? C'est à vous que Purepeople.com confie la mission ultime : le choix du lauréat !

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image