Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav au naturel : elle se dévoile sans maquillage et annonce une résolution

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
12 photos
Dimanche 11 juillet 2021, Capucine Anav s'est montrée à plusieurs reprises sans maquillage et sans filtres de beauté. Un mouvement libérateur pour la jeune femme qui a décidé de "faire tomber le masque" sur les réseaux sociaux.

Face aux différents diktats de beauté, de nombreuses personnalités ont haussé le ton afin de miser sur la beauté naturelle. Un mouvement qui dure depuis des années maintenant et qui est même passé dans la loi norvégienne puisque le pays a récemment instauré une loi exigeant une mention spéciale indiquant les retouches photos. Et ce dimanche 11 juillet 2021, sur son compte Instagram, Capucine Anav a publié une photo au naturel et sans aucun filtre avec lequel cacher ses éventuels défauts. Un joli cliché que l'ancienne chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste a légendé d'un message fort en revendications !

Après avoir publié une story Instagram au naturel plus tôt dans la journée, celle qui s'est récemment grimée en Cruella a décidé d'être brave et de se montrer telle qu'elle est sur ses réseaux sociaux. Sans une once de maquillage et d'artifices, la compagne de Victor a décidé de "faire tomber le masque." Sous son cliché, elle a écrit : "Allez, j'ose ! Photo 100% naturelle , pas de filtres, pas de maquillage ... je fais tomber le masque et vous poste une photo de près où on voit mes défauts, mes cernes et moi on vous souhaite un bon dimanche !"

Une belle philosophie ! Elle a ensuite expliqué à sa communauté le détail de sa nouvelle résolution : "Que pensez-vous de ma nouvelle résolution ? D'utiliser de moins en moins de filtres qui, inconsciemment, petit à petit, enlèvent la confiance en soi..." Sans oublier d'encourager ses abonnés à s'accepter tels qu'ils sont ! Longtemps complexée sur son physique, l'ancienne candidate de Secret Story compte désormais aimer ses petits défauts, sans recourir à des subterfuges.

Acusée d'avoir recouru à la chirurgie esthétique en avril dernier, la jeune femme s'était saisie des réseaux sociaux afin de clarifier les rumeurs. "Apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde. Euh, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique, c'était une vanne, je n'ai pas cette tête, j'utilise un filtre là ! Et jamais je ne veux avoir cette tête, jamais ! C'est pour ça que je ne ferai jamais de chirurgie esthétique ! Je sais qu'il y a beaucoup de 'jamais' dans ma phrase mais c'est important que vous le sachiez", avait-elle annoncé en story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image