Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Capucine Anav enceinte : révélation sur le sexe et le prénom de son futur bébé

Capucine Anav enceinte : révélation sur le sexe et le prénom de son futur bébé
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
C'est l'un des bébés les plus attendus de la rentrée : dans quelques mois, Capucine Anav accouchera en effet de son premier enfant ! Une grossesse officialisée au cours de l'été et qui passionne ses fans : l'un d'entre eux lui a d'ailleurs demandé quel serait le prénom du futur bébé. Et la future maman lui a fait quelques confidences...

Ils sont les plus heureux futurs parents du monde : Capucine Anav et son compagnon Victor accueilleront leur premier bébé dans quelques mois. Enceinte de quatre mois, la jeune chroniqueuse télé ne cache rien à ses fidèles abonnés, à qui elle avait révélé la bonne nouvelle après les trois mois de grossesse souvent respectés. Franche, elle n'hésite pas à leur parler de ses rendez-vous chez le médecin et des inconvénients de la chaleur ou de ses quelques kilos en trop. Mais ce vendredi, c'est sur le futur prénom qu'elle a réagi...

Dans une session questions-réponses avec ses abonnés, elle a en effet autorisé ses fans à lui soumettre toutes leurs interrogations possibles sur sa grossesse. Et lorsque l'un d'eux s'est enquis du prénom du bébé, elle a répondu : "J'ai déjà le prénom, pour fille ou garçon". Une décision qui s'est donc prise assez rapidement pour le couple, qui semble de toute façon véritablement fusionnel.

Le sexe du bébé, quant à lui, n'est pas encore connu mais ne devrait plus tarder : la jeune femme a répondu à une autre question qu'elle n'hésitera pas à le dévoiler officiellement quand elle sera sûre "à 100%". Expliquant ensuite que l'accouchement est une étape qui lui fait peur, elle sait déjà qu'elle pourra compter sur son fiancé, "l'homme de [s]a vie", Victor, avec qui elle a vécu un véritable coup de foudre... à retardement, comme elle l'avait confié au magazine Paris Match en février.

En effet, leurs parents sont amis et tous les deux se connaissent donc depuis l'enfance, mais c'est une rencontre par hasard qui a fait basculer leur destin. "C'était fin 2019. J'étais partie faire des courses dans un supermarché en bas de chez moi, et je suis tombée nez à nez avec lui. Evidemment, il avait beaucoup changé... Cela faisait douze ans que nous ne nous étions plus vus. En conversant, nous nous sommes rendu compte que nous habitions dans le même immeuble parisien. C'était fou", avait-elle dévoilé. Mais à l'époque, la jeune femme est en couple et n'est pas encore prête.

Quelques mois plus tard, pendant le confinement, tout change : "Je commençais à ce moment-là à remettre en question mon histoire sentimentale. Un soir, pour me changer les idées, j'ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre", a-t-elle conclu, racontant " nager dans le bonheur " avec le jeune homme, bien moins célèbre que ses deux ex Alain-Fabien Delon et Louis Sarkozy, qui va également se marier à la rentrée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image