Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Capucine Anav : Fan de sa "virtuosité", Francis Huster la compare à "Zerbinette"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
18 photos
Alors qu'elle se fait actuellement lyncher sur les réseaux sociaux suite à ses propos sur Molière, Capucine Anav a pu trouver du réconfort auprès de Bernard Montiel et de Francis Huster. Sans retenue, l'acteur a expliqué pourquoi il était totalement d'accord avec la jeune femme...

Très critiquée après avoir avoué qu'elle trouvait les pièces de Molière "très chiantes" lors d'une interview avec TV Mag, Capucine Anav a pu compter sur le soutien inattendu de l'acteur Francis Huster lors de l'émission 1 Heure avec sur RFM présentée par Bernard Montiel. "Une jeune actrice adorable" pour l'animateur de 64 ans qui a débattu de ce récent bad buzz avec son invité.

Amusé par les propos de l'ancienne candidate de télé-réalité, l'acteur du film Je m'appelle Bernadette a confié être totalement d'accord avec elle. "C'est formidable ce qu'elle dit parce que c'est la vérité. Pour les jeunes, la façon dont on leur parle de Molière est complètement à côté de la plaque. (...) C'est absolument pas chiant quand on l'interprète de la façon dont on doit l'interpréter. (...) Il faut casser cette image scolaire, et elle a raison, il faut rendre Molière à la jeunesse."

Fan de la prose et de la répartie de la jeune femme, Francis admet même que Capucine ferait une merveilleuse interprète pour différents rôles majeurs de Molière. "Effectivement rien qu'à l'entendre avec son timbre de voix et sa virtuosité, elle serait une formidable Toinette (Le Malade imaginaire), une formidable Zerbinette (Les Fourberies de Scapin), une formidable Dorine (Tartuffe)" confie le papa de Toscane et Elisa. De beaux compliments pour celle qui joue depuis le 28 septembre dernier sur les planches du théâtre Edgar à Paris aux côtés d'Emmanuelle Boidron et Alexandre Pesle dans la pièce Le Switch de Marc Fayet.

Emmanuel Macron comparé à Alceste

Au cours de l'émission, Bernard Montiel a également demandé à Francis Huster de comparer les futurs candidats à l'élection présidentielle à des personnages de Molière. "Si Emmanuel Macron se représente par exemple, quel personnage serait-il ?" demande-t-il à son invité.

"Alceste (Le Misanthrope), c'est à dire qu'il en a toutes les caractéristiques, répond immédiatement Francis. Il n'écoute pas les autres comme Alceste. Il est rigide et il va jusqu'au bout de ce qu'il a décidé même si c'est beaucoup plus long que ce qu'il pensait à cause des autres justement mais aussi à cause de lui-même. J'ai l'impression qu'il trouve sa force comme Alceste dans une forme d'amour qu'il a avec ce pays et d'ailleurs la preuve, il y a quelques mois la rumeur courait qu'il hésitait à se représenter et comme Alceste devant la Cour et devant ses adversaires tout ce qu'on disait de lui, il pensait fuir dans un désert et fuir tout ce qu'on pensait de lui et quitter sa présidence."

Pour conclure, l'acteur passionné de Molière confie : "Le secret d'Alceste est qu'il se fuit lui-même et qu'il ne se supporte pas lui-même dans ce monde dans lequel il vit."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image