Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav jalouse de Caroline Receveur ? Après le tacle, les explications !

Capucine Anav - Photocall - 9ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav - Photocall - 9ème édition du "Etam Live Show" (Etam Lingerie) lors de la fashion week à Paris, le 27 septembre 2016. La marque Etam fête ses 100 ans en 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
La jeune femme s'est attiré les foudres des internautes en critiquant Caroline Receveur lors du deuxième prime de "Danse avec les stars 7".

Capucine Anav jalouse de Caroline Receveur ?

Le deuxième prime de Danse avec les stars 7 était consacré à un moment marquant de la vie des célébrités. Ainsi, Caroline Receveur a souhaité rendre hommage à son papa décédé il y a trois mois des suites d'une longue maladie en réalisant une prestation sur Nuit Magique de Catherine Lara, l'une de ses chansons favorites. A cette occasion, sa maman est venue lui rendre visite lors des répétitions et sur le plateau du direct, samedi 22 octobre. En effet, elle était à ses côtés avant que les membres du jury dévoilent leurs notes. Et les deux femmes, très pudiques, n'ont pas souhaité dévoiler leurs sentiments devant le public. Une situation étonnante, selon Capucine Anav.

Par le biais de son compte Snapchat, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) s'est dite très surprise de ne pas voir Caroline et sa maman très complices. Un avis qui lui a valu de nombreuses critiques sur Twitter. "Les propos de Capucine envers Caroline Receveur c'est très déplacé je trouve", "C'est pas la première fois qu'elle critique Caroline Receveur en plus. Jalousie, quand tu nous tiens", "Tacler une personne alors qu'elle va danser pour ses parents, dont son papa disparu il y a peu, ça se fait pas", "Capucine t'es juste frustrée de ne pas participer à Danse avec les stars, c'est tout", a-t-on pu lire.

Capucine Anav a donc très vite effacé son message vidéo et a tenu à faire une petite mise au point ce lundi 24 octobre 2016. "Je n'ai jamais critiqué Caroline, je l'adore, je la trouve sublime, oui je suis jalouse de sa beauté. J'ai simplement dit que le moment avec sa mère était un moment qui m'avait gênée en tant que téléspectatrice. J'ai encore le droit de dire ça ! Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas ou que je suis jalouse - enfin un petit peu parce qu'elle est quand même sublime - , que je la critique ou quoi. Pas du tout ! Ça n'a rien à voir avec la danse qu'elle a faite", a-t-elle lancé.

Capucine Anav recadrée par Christian Milette

Ce n'est pas la seule polémique que Capucine Anav a dû essuyer ce week-end. La brune pétillante était également très surprise en découvrant la prestation de Valérie Damidot et Christian Milette sur She, d'Elvis Costello. D'après elle, leur danse n'avait rien d'une rumba et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir. Une remarque qui a bien fait rire le danseur professionnel.

Après que Capucine a répété ce qu'elle avait dit sur son compte Snapchat, à la demande du danseur ( "Chris a dit à @CandicePascal la semaine dernière que ce n'était pas une rumba qu'elle avait faite. Donc si elle ce n'était pas une rumba, pardonne moi de dire que toi non plus alors"), Christian Milette lui a répondu : "J'adore #championnede? #christiansaitpascestquoiunerumba bisous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image