Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cara Delevingne : La jolie 'Margo' se lâche avec ses amies Kendall et Kylie

Cara Delevingne : La jolie 'Margo' se lâche avec ses amies Kendall et Kylie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Cara Delevingne, Natt Wolff, Kendall et Kylie Jenner assistent à une projection du film 'La face cachée de Margo' organisé par le Wall Street Journal et la marque de bijoux Forevermark au London Hotel. West Hollywood, Los Angeles, le 18 juillet 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne, Natt Wolff, Kendall et Kylie Jenner assistent à une projection du film 'La face cachée de Margo' organisé par le Wall Street Journal et la marque de bijoux Forevermark au London Hotel. West Hollywood, Los Angeles, le 18 juillet 2015.
Un trio particulièrement sexy qui affole la Toile !

Les soeurs Jenner ne manquent jamais une occasion de faire les belles ! Après leur petit numéro aux ESPY Awards 2015, elles s'y sont de nouveau employées ce week-end lors d'une projection de La Face cachée de Margo. La vrai star de la soirée était celle du film, Cara Delevingne...

Cara, Kendall et Kylie ont assisté samedi 18 juillet à une avant-première spéciale de La Face cachée de Margo (en salles en France le 12 août). L'événement organisé par le Wall Street Journal - à qui Ms Delevingne a récemment accordé une interview - et la marque de bijoux Forevermark a eu lieu au London Hotel à West Hollywood. Cara Delevingne a retrouvé son partenaire Natt Wolff. L'actrice débutante et top model de 22 ans portait une tenue haute couture Alexandre Vauthier, issue de la collection présentée début juillet à Paris.

Venues soutenir leur amie, Kendall et Kylie Jenner ont elles aussi sorti le grand jeu. L'aînée était habillée d'une blouse bordeaux et d'une jupe fendue assortie Zimmermann et de sandales dorées Tom Ford. Sa petite soeur, tout de beige vêtue avec un perfecto en daim Topshop, un soutien-gorge La Perla, une jupe transparente Vionnet et des sandales Gianvito Rossi, a inévitablement attiré l'attention. Jaden Smith, également de la partie, n'a pas fait le même effort vestimentaire.

Surexcitées, Cara Delevingne et les deux nouvelles égéries Balmain se sont ensuite rendues au restaurant The Nice Guy. Kylie a de nouveau enflammé les réseaux sociaux en publiant une vidéo de leur soirée. La bombe aux cheveux bleu givré de bientôt 18 ans et Cara y exécutent une chorégraphie particulièrement lascive.

La petite amie supposée de Tyga se joue des critiques dont elle fait l'objet, et régale encore et toujours ses près de 30 millions de followers avec ses photos sexy.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image